1 581 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 novembre 2018

Ce petit hôtel (64 chambres) dans le quartier de Malasaña et à deux pas de la station de métro Bilbao (à 50' de l'aéroport en métro) est très bien situé pour visiter Madrid. Chambres Ibis rouge ok propres, bonne literie, salle de bains ok douche spacieuse, salle de petit déjeuner cosy (manque des oeufs pour moi avec la charcuterie et fromage) et surtout un excellent accueil de l'équipe avec particulièrement Ana et Elena que je remercie pour leur sourire permanent (loin d'être le cas partout), leurs précieux conseils, leur professionnalisme. Bref un hôtel petit mais chaleureux où vous prendrez plaisir à déguster une bière locale au bar ou déguster quelques tapas.

Astuce pour la chambre : 3e ou 4e étage car chambres donnant sur la rue
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 novembre 2018

Très bon Hôtel rapport qualité/prix. Personnel accueillant. Chambre très agréable. Grande douche. Petit déjeuner copieux. Bon emplacement, à deux pas des métros et du centre ville. Un Hôtel très appréciable.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 9 octobre 2018

Nous avons passé 3 jours a Madrid et avons choisi cet hôtel pour l'emplacement. Très bien situé Métro a proximité et quartier vivant. Personnel sympathique et souriant ce qui change de certains établissements. Desayuno varié et bon.
Chambre correctes et bonne literie.
Quand nous reviendrons a Madrid nous reviendrons ici

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2018

Bon emplacement,bon petit déjeuner,très satisfaisant ,propre,juste la salle petit déjeuner un peu petite lorsqu’il y’a du monde,hôtel tout près du métro très pratique,il manque un mini bar dans la chambre

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 1 octobre 2018

excellent accueil ... en plusieurs langues la personne préposée à l'accueil n'hésitant pas à utiliser une langue qui nous était majoritairement familière : l'italien. Bonne humeur en permanence et intérêt réel porté aux clients

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis