2 797 résultats
Avis écrit le 4 septembre 2018

Proche de l’aéroport et des métros, personnel agréable, chambre conforme à la description, c’est un bon hôtel pour visiter Madrid sur un week-end. Proche de restaurants et navette propre à l’hôtel jusqu’à l’aéroport, petit déjeuner convenable pour le prix.

Séjour en : juin 2018
Avis écrit le 4 septembre 2018

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISBARAJAS, Front Office Manager de Ibis Madrid Aeropuerto Barajas, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Un hôtel bien situé non loin de l’aéroport, parfait pour une escale. L’hôtel dispose d’une navette gratuite disponible toute les 30 minutes, effectuant le trajet hôtel-aéroport, c’est vraiment pratique. Je trouve la chambre un peu petite mais cela reste dans les normes.

Séjour en : septembre 2018
Avis écrit le 30 juillet 2018

Staff très pro, serviable et disponible. Les chambres sont propres et spacieuses. A/C et wifi fonctionnent très bien. Il existe une navette pour l´Aéroport. Il y a un restaurant dans l´hôtel avec un menu a prix raisonnable. Le buffet du petit déjeuner es formidable! Il y a un McDo a 300 mètres. L´hôtel possède un parking (payant).

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISBARAJAS, Front Office Manager de Ibis Madrid Aeropuerto Barajas, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Cher Monsieur RabahFinDZ,

Depuis notre hotel Ibis Madrid Aèroport nous vous remercions que vous ayez dédiqué un petit moment de votre temps pour partager votre opinion de votre séjour avec nous.
Nous serons enchanté de vous recevoir de nouveau lors de votre sejour a Madrid.

Recevez un cordial salut.

Andreea Brindusa

Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

En quelques mots : literie de bonne qualité, essentiel pour quelqu'un ayant mal au dos.
Quand on dort dans un bon lit, l'essentiel du contrat est rempli. Et c'est le cas ici.

Le petit déjeuner est très correct, le restaurant (dîner) est correct.

Possibilité d'imprimer gratuitement sa carte d'embarquement d'avion à l'accueil.

La navette qui emmène à l'aéroport est aussi très confortable (sièges), bien climatisée et fréquente (toutes les 30 minutes).

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
IBISBARAJAS, Front Office Manager de Ibis Madrid Aeropuerto Barajas, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018

Cher Monsieur Vincent,

Nous vous remercions le temps employé à partager votres opinions avec nous. Nous sommes enchantés que vous ayez profiter de votre séjour dans notre hotel.

Nous vous attendons bientot!

Andreea Brindusa