2 795 résultats
Avis écrit le 23 septembre 2018

Hôtel très bien situé pour un hôtel à proximité de l'aéroport car il est à dix minutes d'une station de métro qui vous amène facilement dans le centre de Madrid. Une navette gratuite vous conduit de l'aéroport à l'hôtel et de l'hôtel à l'aéroport. Elle passe toutes les 1/2 heures. Chambres assez grandes, belle salle de bain, double vitrage très efficace :c'est très calme. Le restaurant est ouvert jusqu'à 23h 30, ce qui est appréciable quand vous avez juste la demi-journée pour visiter Madrid. Nous y avons dîné très correctement. Le petit déjeuner du matin est copieux, le personnel agréable et serviable.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2018

Proche de l’aéroport et des métros, personnel agréable, chambre conforme à la description, c’est un bon hôtel pour visiter Madrid sur un week-end. Proche de restaurants et navette propre à l’hôtel jusqu’à l’aéroport, petit déjeuner convenable pour le prix.

Séjour en : juin 2018
Avis écrit le 4 septembre 2018

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISBARAJAS, Front Office Manager de Ibis Madrid Aeropuerto Barajas, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Un hôtel bien situé non loin de l’aéroport, parfait pour une escale. L’hôtel dispose d’une navette gratuite disponible toute les 30 minutes, effectuant le trajet hôtel-aéroport, c’est vraiment pratique. Je trouve la chambre un peu petite mais cela reste dans les normes.

Séjour en : septembre 2018
Avis écrit le 30 juillet 2018

Staff très pro, serviable et disponible. Les chambres sont propres et spacieuses. A/C et wifi fonctionnent très bien. Il existe une navette pour l´Aéroport. Il y a un restaurant dans l´hôtel avec un menu a prix raisonnable. Le buffet du petit déjeuner es formidable! Il y a un McDo a 300 mètres. L´hôtel possède un parking (payant).

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISBARAJAS, Front Office Manager de Ibis Madrid Aeropuerto Barajas, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Cher Monsieur RabahFinDZ,

Depuis notre hotel Ibis Madrid Aèroport nous vous remercions que vous ayez dédiqué un petit moment de votre temps pour partager votre opinion de votre séjour avec nous.
Nous serons enchanté de vous recevoir de nouveau lors de votre sejour a Madrid.

Recevez un cordial salut.

Andreea Brindusa