Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Superbe hôtel dans une petite rue au calme des grandes artères non loin de la Plaza de España et à 5mn du métro et du temple du Debod.
Le personnel est charmant et très serviable
Les chambres sont spacieuses avec lit King size , petit salon avec tv, kitchenette , salle de bain (un peu petite par rapport à la chambre)
Propreté irréprochable
Petit déjeuner buffet très complet servis jusqu’à 11h
Adresse à conserver car emplacement central et calme et très propre

Date du séjour : mai 2018
Suitesviena, DIRECTORA de Suites Viena Plaza De Espana, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous espérons vous revoir
Salutations de l'équipe de Suites Viena!!!!

Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien placé, tout juste à 10 minutes du Palais Royal. Rue calme et pas trèsz loin de quelques restaurants sympathiques.
Petit déjeuner au top, avec un grand sourire tous les matins ... la chambre était très sympa (nous avons de plus eu la chance d’être surclassés) avec une douche au top (eau très chaude et beaucoup de pression)
Merci à Christophe et Eto pour leur disponibilité et leur efficacité, ils ont toujours répondu avec gentillesse à nos (nombreuses) questions.

Date du séjour : mars 2018
Suitesviena, MANAGER de Suites Viena Plaza De Espana, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2018

Cher client
Merci pour votre opinion!
Salutations de Madrid (surtout d'Eto et Christoph)!!

Avis écrit le 9 janvier 2018 par mobile

Nous sommes restés une semaine dans une chambre triple (un couple avec une ado) au 5ème étage. L'hôtel est tout à fait correct, le personnel est sympathique, néanmoins j'ai eu la désagréable surprise de devoir payer dès mon arrivée sans voir la chambre une somme très importante pour une semaine en cette période de fêtes, il est vrai que je n'aime pas cette pratique. Heureusement, aucune déception sur la chambre, elle était propre, la deco est très simple, la literie est très correcte, la salle de bain est petite Mais propre.
Bonne insonorisation dans l'hôtel, par contre, notre chambre donnait sur le collège en face et début janvier les espagnols ont fait leur rentrée et là nous entendions les cris des enfants dans la cour de récréation, un peu difficile de dormir le matin.

Pour terminer, le petit déjeuner est un peu trop simple à mon goût et à mon expérience de voyageuse, exemple : peu de choses chaudes, uniquement du bacon et une fois de la tortilla. Peu de viennoiserie également. Ce qui est juste appréciable, ce sont leurs petits pains salés préparés. Je ne recommande pas le petit déjeuner pour le prix surtout que les chambres sont pourvus d'une kitchenette.

Date du séjour : décembre 2017
Suitesviena, DIRECTORA de Suites Viena Plaza De Espana, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2018

Cher client,
Merci d'avoir choisi Suites Vienna récemment !!!
Je m'excuse pour les inconvénients. Vous avez probablement réservé une offre prépayée.
Merci et salutations de Madrid!

Avis écrit le 27 décembre 2017

superbe chambre lits très confortable matelas très épais bien insonorisé petite cuisine petit frigo, four micro-onde,plaque cuisson manque peut ètre ustensils de cuisine . salle de bain bien .concierge cristopher parle très bien français plus problematique avec les autres car c'est espagnol ou anglais mais avec un peu d'anglais on y arrive

Date du séjour : décembre 2017
Suitesviena, Director de Relaciones con Clientes de Suites Viena Plaza De Espana, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous parlerons à Christoph de votre mention. Cordialement!

Avis écrit le 2 novembre 2017

Nous avons séjourné 5 nuits au Suites Viena dans le cadre de vacances. Tout s'est TB passé. Nous occupions la chambre 211, côté cour. C'était parfaitement calme. La chambre et la SdB sont spacieuses et très propres. Le buffet du PdJ est très correct pour 7.50€ et le personnel est très souriant et efficace.
Nous recommandons cet hôtel qui présente un bon rapport Q/P.

Date du séjour : octobre 2017
Suitesviena, Director de Relaciones con Clientes de Suites Viena Plaza De Espana, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2017

Cher client: Merci beaucoup pour votre gentil avis à notre sujet. Aussi pour la bonne description de votre séjour avec nous. J'espère vous revoir. Cordialement