Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
639 résultats
Note attribuée
473
126
22
11
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
473
126
22
11
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 639
Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Bel hôtel un peu froid mais joli quand même. Personnel très sympathique, chambre avec vue sur chantier...
bon petit déjeuner
Le problème majeur est la sécurité. Comme la réception ne voit pas l’entrée n’importe qui peut y entrer. Pas rassurant

Date du séjour : mars 2018
1  Merci ValentineC1953
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 mars 2018

Nous avons passé un merveilleux séjour en famille dans cet hotel à Madrid. Tout était parfait. Tout le personnel est adorable, aux petits soins et très souriant. L'hôtel est sublime , le bar magnifque avec d'excellents cocktails. Les parties communes de l hôtel sont super cosy, décorées avec beaucoup de goût. Mention spéciale au Spa où les massages sont de grande qualité.
Les chambres sont spacieuses , propres, décorées avec soin et avec une literie très confortable. De plus , excellent emplacement. Je recommande vivement cet hotel !!!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci marie230288
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
URSO_Hotel_y_Spa, Director General de URSO Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2018
Google Traduction

Dear potames,

First of all thank you very much for sharing your experience with us on TripAdvisor. I am very pleased to read your lovely words about our hotel and our quality of service. I will personally congratulate the housekeepers, receptionists bell boys,Bar and SPA team for delivering such a great service to our guests.

It is such a pleasure to have make your stay unforgettable.

Best Regards,

Patricia Fernandez
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

Très beau séjour dans cet hôtel branché et design : nous avons, dès notre arrivée, été impressionnés par la belle façade extérieure. L’accueil, le personnel, la chambre (en angle avec de grande vitres, la literie était aussi parfaite), le spa (très bons équipements et massages), le bar, le restaurant .... étaient PARFAIT !
Nous avons apprécié le fait que l’hôtel se situe dans un quartier calme, à 10 minutes à pieds de la puerta del sol. Nous avons pu tout faire à pieds !
Je recommande fortement cet hôtel qui reste à prix raisonnable pour un vrai 5* dans le centre de Madrid.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci sophiecc2a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
URSO_Hotel_y_Spa, Director General de URSO Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018
Google Traduction

First of all thank you very much for sharing your experience with us on TripAdvisor. I am very pleased to read your lovely words about our hotel and our quality of service. I will personally congratulate the housekeepers, receptionists and bell boys, spa and restaurant staff for delivering such a great service to our guests. It is a pleasure to know that you enjoyed the location of the hotel and what the neighbourhood has to offer.

I hope to see you soon at URSO Hotel. Do not hesitate to contact us for your next stay.

Warm regards,

Patricia Fernández,
Hotel Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Les moins ; pas grand chose
La piscine un peu froide c'est tout
Les plus
L accueil extraordinaire merci beaucoup Nicolas pour vos conseils précieux et vôtre accueil. Merci à Victor et Julien
Excellente idée de faire deux types de petits dej; un léger et un plus copieux.
La localisation très proche du centre
La qualité des matériaux.
Allez y sans problèmes

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 154gilp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
URSO_Hotel_y_Spa, General Manager de URSO Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2017
Google Traduction

Dear Gil,

First of all, many thanks for taking the time to share a review with us. It is a pleasure for us to receive such positive feedbacks from our guests and to know that they value the attentiveness we aim to deliver. I would like to apologize about the incident of the cold water at the Spa. Please, for during any future stay, do not hesitate to let us know at the moment so we can fix it! I am looking forward to welcome you any time soon at URSO Hotel & Spa.

Kind regards,

Patricia Fernández
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2017

Belle bâtisse, légèrement excentrée mais c'est plutôt une bonne nouvelle si vous souhaitez malgré tout dormir vu l'animation de la ville ! Les déplacements en métro sont faciles pour atteindre les quartiers un peu lointain (env. 25 mts à pied pour atteindre Latina).
L'hôtel est agréable, les lits très confortables et d'un excellent soutient, l'accueil sympathique et chaleureux, mais pourrais être plus professionnel.
Quelques bémols : pas de brosse au toilette ( :-) peut être gênant), le marbre de la salle de bain reste tâché / usé ce qui peut donner l'impression que ce n'est pas propre, manque un kit (cotton-tige, lime, etc) le frigo n'est pas assez froid.
Le SPA consiste en un grand jacuzzi pouvant accueillir 7 - 8 personnes. Le hammam était malheureusement en panne lors de notre visite
Bref globalement très bien, tarif en lien avec la prestation, mais nous avons vu de meilleurs 5 étoiles

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci NC2205
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis