“Les artichauts avec maman”

Mercado de la Reina
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 24 février 2021

On a été avec maman dans ce très joli restaurant et maman elle voulait manger les artichauts parceque maman elle aime beaucoup les artichauts ,moi pas trop mais ceux là ils étaient quand même très bon parceque il y avait de la purée avec de l ail dedans et ça donnait un goût que les artichauts que j aime pas trop sont quand même bon .les gens étaient gentils mais on comprends rien parceque y ont un masque et que en plus ils parlent espagnol ,nous on a eu le droit d enlever le masque parceque on peut pas manger avec. C était super bien meme si moi normalement j aime pas trop les artichauts . C est un endroit très joli avec des miroirs partout et plein de petites lumières et pis après on a pris du fromage qui était très très bon mais comme y en avait beaucoup maman elle a mis ce qui restait dans son sac pour le manger plus tard parcequ elle a dit qu on allait pas le jeter à la poubelle même si après elle était pas contente parceque maman elle a dit que son sac i sentait le fromage .c était chouette et j ai bien rigolé avec maman

Date de la visite : février 2021
Écrivez un avisAvis (2 495)

Avis publié : 13 mars 2020

Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéro au bar et nous avons passé un agréable moment.
La carte est très bien achalandé, les mojitos n'en sont pas, mais le cadre est très sympathique !

Date de la visite : janvier 2020
laurad2013, Propietario de Mercado de la Reina, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2020

Dans le restaurant Mercado de la Reina, nous apprécions beaucoup vos commentaires. Notre but est toujours de vous faire profiter au maximum de nos services et nous espérons vous voir bientôt !

Avis publié : 10 mars 2020

Vraiment une bonne expérience, le service au top avec des serveurs plus que souriant et agréable qui essayent des petits mots en français ce qui est toujours bien!
Des tapas très bons variés et abordables!
Je conseille les artichauts et les aubergines sauce miel qui étaient délicieux
Service rapide et bonne ambiance Je recommande

Date de la visite : mars 2020
laurad2013, Propietario de Mercado de la Reina, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Notre désir de nous améliorer jour après jour augmente grâce à des gens aussi merveilleux que vous! Merci beaucoup et nous espérons vous revoir, Salomé!

Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Excellente adresse...
Nous avons été trad bien accueillis et nous avons très bien mangé... La viande était parfaitement cuite et les entrées était au top...
Les restaurant est très design mais j’ai trouvé un poil obscure, un peu de clarté n’aurait pu as fait de mal... mais ça n’engage que moi...

Date de la visite : février 2020
laurad2013, Director General de Mercado de la Reina, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Merci beaucoup d'avoir laissé votre opinion, Raoul. Nous vous remercions pour les évaluations que vous faites et bien sûr nous en prenons note afin de continuer à nous améliorer chaque jour .

Avis publié : 29 janvier 2020 par mobile

Premier bar tapas testé à Madrid.
Il nous avait été conseillé par un Madrilien nous n’avons ps était dessus.
Le principe au bar est très sympa
Tapas très bon
Nous avons beaucoup aimé et y sommes retournés 2 fois

Date de la visite : janvier 2020
laurad2013, Director General de Mercado de la Reina, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Merci d'évaluer Mercado de la Reina. Nous aimons aussi vous offrir une bonne expérience gastronomique. Nous espérons qu'elle se répétera bientôt. Salutations !

Les voyageurs ayant consulté Mercado de la Reina ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Mercado de la Reina ?