Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2018

Séjour en famille deux nuits
Tres bel hotel. Chambre magnifique.lit impeccable .
Accueil parfois très sympathique parfois moins aux heures d affluences !
Le wifi n'a pas fonctionné
La carte se désactivait tous les jours
Le restaurant au petit déjeuner tres Bien mais beaucoup de monde
Le soir si vous n'avez pas pris demie pension est de trente euros pas personne en espagnol ou anglais
Et la cafétéria impossible d'y manger aux heures affluences dommage

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Grand Luxor H, Gerente de Grand Luxor Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Cher Journey134498113263
Merci pour le temps passé à écrire sur nous.
Au cours de cette campagne, nous avons eu une occupation spectaculaire qui a généré des problèmes spécifiques pendant les heures de pointe.
Nous apprécions vos critiques et nous espérons vous revoir le plus tôt possible.
Sincères salutations
Directeur
Grand Luxor Hotel

Avis écrit le 25 octobre 2018

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel (partie 4 étoiles) pour un arrêt lors de notre road trip pour Port Aventura. Ce fut une très belle découverte. En effet pour le prix demandé : on peut être surpris. Les chambres sont immenses, très bien décorés, neuves, propres. Le spa est superbe. Le personnel est très sympa. Une jeune française nous a accueilli avec un beau sourire. Le buffet est franchement bien. Par contre, ne pas venir trop tard sinon les plats sont secs.
Un bel endroit, pratique.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont presque la même vue.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Grand Luxor H, Gerente de Grand Luxor Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018

Cher MAJO61REGUISHEIM

Tout d'abord merci pour le temps que vous avez passé à écrire votre commentaire sur notre hôtel
Toute l'équipe du grand luxor hotel se consacre à donner la meilleure attention aux clients
Nous prenons note de vos suggestions et espérons vous revoir très bientôt
Sincères salutations
Directeur, Grand Luxor Hotel

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce bel hôtel. En arrivant il y a un grand parking couvert et gratuit. Nous avons été accueillis par une gentille et agréable hôtesse qui parlais français !
L’hôtel est dans les hauteurs de benidorm face au parc Terra mitica, les chambres sont spacieuses et propres. Beaucoup de produits de douches, de serviettes. En arrivant dans la chambres il y avait des bouteilles d’eau et ça serai bien qu’il renouvelle le stock de bouteilles tous les jours.
Nous étions en demi-pension, c’est un grand buffet à volonté sauf pour les boissons c’est à payer en sortant , les prix sont raisonnables. il y en a pour tous les goûts, j’ai pas trouvé la nourriture extraordinaire, ne vous attendez pas à un buffet gastronomique.
Pour les enfants 3 fontaine des chocolats avec bonbons et fruits ! Le bonheur !
Pour le petit-déjeuner c’est à volonté du chaud, du froid , des viennoiseries, de la charcuterie, fromages et même champagne...
En arrivant on vous remet des cartes pour récupérer des serviettes pour la piscine. Il y a suffisamment de transat, même des lits à baldaquins pour bronzer.
Chaque nuit à l’hôtel donne droit à l’accès à l’un des principaux parcs d’attractions, nous y sommes resté 2 nuits donc 2 parcs d’attractions: il y en a 4, mundo mar, terra mitica, aqualandia ou iberia park.
Le soir des animations et une mini disco pour les enfants.
Un petit clin d’œil à Angel le bagagiste d’une grande gentillesse avec les enfants.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous étions en chambre deluxe. Je crois qu'il n y a pas de grande différence à part la baignoire à jets et la machine a café. Nous étions dans le bloc C qui est moins fréquenté et plus éloigné du bar donc un calme absolu (chose rare!) . Rien à redire tout était parfait, une mention plus pour Arancha qui vous accueil à l'entrée du buffet matin et soir, souriante et sympathique. Cependant nous avons été déçu par le serveur du bar, je n ai pas vu son nom il avait des cheveux "blond". Accueil glacial pas un bonjour, ni un regard et encore moins un au revoir. Pour notre premier soir ça nous a refroidi. On a retenté quelque jours plus tard, cette fois une jeune fille brune, qui nous a parlé d un air agacé. On y est plus retourné, c'est dommage la terrasse est magnifique avec une vue superbe sur benidorm. Je demande pas à ce qu'on nous cire les pompes, mais un minimum de politesse. Mais dans l ensemble séjour parfait.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Cela fait 3 ans soit depuis l' ouverture que l'on séjourne dans cet hôtel, et tout est toujours aussi parfait
Une mention spéciale à Angel qui comme chaque année nous accueille très bien il prend même le temps de nous expliquer tous les équipements de l' hôtel et il est vraiment agréable même avec nos enfants
L hôtel est très propre du hall a la chambre
Le restaurant très varié
L accès aux parcs c est le gros plus.
Voilà nos enfants nous réclament d y aller au moins une semaine par an donc je pense que l'année prochaine on remet ça

Date du séjour : août 2018