3 504 résultats
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 3 504
Avis écrit le 13 juillet 2016

A conseiller a toute personne parlant anglais car le français connaissent pas !!!
Je déplore le fait qu'étant fumeuse nous étions souvent a la terrasse avant de l'hôtel et là, gros problème , une chambre de visite des toilettes de l'hôtel voir de la ville renvoie une odeur vraiment dérangeante. La terrasse solarium au 9 ème étage est géniale ...
Question all In boisson rien a dire , les snack non plus, les buffets plutôt mitigé, manque souvent d'assaisonnement et de diversité ....Peut mieux pour un 4****.Sinon chambre convenable avec vue sur mer .

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Director V, Manager de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2016

Cher client,
Je tiens à vous remercier pour votre séjour à l’hôtel Villa del Mar. Nous apprécions vos commentaires car il nous fera sûrement à améliorer.
Je suis sûr que vous avez apprécié notre repas au restaurant avec le service tout compris.
Merci encore pour vos commentaires. Si vous souhaitez nous rendre visite à nouveau n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Avis écrit le 3 juillet 2016

Je suis parti avec une amie pour 3 nuits dans une chambre avec vue sur mer et jacuzzi. Tout était super hormis la climatisation qui était soit trop chaude ou trop froide mais sinon tout parfait. Chambres nettoyées chaque jour et lits refaits. Les repas étaient servis pendant 4 heures ce qui permettait d'avoir toujours quelque chose à manger. All Inclusive donc bar au rez, au sous-sol et sur le toit ainsi qu'au bord de la piscine.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2016

Hôtel très sympa pour un court séjour en famille.situe au pied d une promenade et face à une descente de plage, très sécurisant avec les enfants malgré la route (stop au pied de l'hôtel) restauration correcte, le snacking'manque de choix, petit déjeuner plus que satisfaisant. Hôtel tres propre, personnel très sympa et compétent.Piscine couverte à l'arrière très agréable.chambre avec jacuzzi donnant sur une vue mer, très sympa mais manque d'insonorisation, tres propre, bravo aux femmes de chambre. Bref à recommander.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Director V, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2016

Cher client,
Merci pour votre excellent commentaire sur TripAdvisor et vos compliments sur notre hotel.
Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous. Surtout vos gentils compliments sur notre restaurant et l’offre gastronomique et les chambres sont bien aimables.
D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients parce que le plus important pour nous est d’offrir un séjour personnalisé et des services de qualité à tous nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, veuillez accepter nos salutations distinguées.

Avis écrit le 10 juin 2016

Point positifs: situation de l'hôtel prés du centre de Benidorm, chambre agréable, possibilité de promenade en sortant de l'hôtel, service du restaurant, wifi, allin bien fourni, réception très bien,

points négatifs: restaurant bruyant au diner car salle trop petite, chambre vue mer bruyant car donnant sur route de passage, odeur d'égout le soir dans la chambre, pas de plage privé, chambre pas prête en arrivant à 12h alors que nous devions arriver la veille, cuisine répétitive.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer avec jaccuzi
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Client,
En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Hotel Villa del Mar pour votre séjour à Benidorm.
Nous sommes très fiers de lire vos mots, et nous voulons vous remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients. Cést magnifique que vous avez aimé la suite avec vu sur la mer et jacuzzi. Nous espérons que vous avez eu quelques bons moments ici. Je suis désolé mais les plages de Benidorm sont tous publics , en Espagne il n'y a pas de plages privées.
En espérant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Villa del mar, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.
Cordialement.

Avis écrit le 24 mai 2016

Magnifique hôtel.
Le personnel est à l'écoute, les plats proposés aux différents buffets ( matin, midi et soir ) sont vraiment délicieux ( fait maison pour la majorité ), l'hôtels est propre, la plage est situé à 50m.
Séjour idéal pour un couple ou même pour une famille
Nous avons logé dans une chambre équipée d'un jacuzzi avec vue sur mer. C'était un bonheur de se réveiller chaque matin avec ce magnifique paysage.
Je recommande fortement cette hôtel !

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Director V, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2016

Cher Client,
Merci de partager vos commentaires. Tout notre personnel travaille dur chaque jour pour offrir à nos clients une grande expérience et les vacances les plus reposantes et confortables. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié notre bonne nourriture et notre location près du mèr. Cela nous fait grand plaisir d´apprendre que vous avez apprécié les établissement et la tranquillité ainsi que votre chambre avec vue mer et Jacuzzi.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans Hotel Villa del Mar****.
Cordialement