3 491 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 décembre 2016 par mobile

Nous sommes venus passer noel en famille pour la 5e fois
Les points forts de l'hôtel
- sa situation
- la nourriture est plus que excellente !!
- la chambre avec une vue splendide sur la plage Lavante avec son prope jacuzzi. Et toujours bien prope. Le séjour donne droit au wellness. A ne pas rater.
- le personnel très sympa. Et toujours prêt à vous aider
- l'équipe d'animation très bien
Points faibles
- animations peut être revu
Le chanteur country a un style vieillot ! On s'ennuie.
Mais Bravo au magicien et au sosie de Michael Jackson.
Mais à part cela , l'hôtel nous satisfait. A bientôt

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Director V, Gerente de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2016

Chère Mme Marie,
Je tiens à vous remercier une fois encore pour votre séjour à l’hôtel Villa del Mar à Benidorm.
Il est toujours bon de savoir que nos clients réguliers continuez à visiter notre hôtel chaque maintenant et puis.
Je prendrai l’examen de votre opinion sur notre animation à l’hôtel, et nous allons certainement améliorer ce problème l’année prochaine.
Merci encore pour cette merveilleuse revue de l’hôtel. Je serai impatient de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Directeur- Hôtel Villa del Mar

Avis écrit le 5 octobre 2016 par mobile

Situation très bien, au calme et en même temps à 300 mères du centre plus animé, plage juste devant l hôtel mais transat payant 4,50€ par jour , piscine très mal située et à l ombre de l hôtel, et pire elle est pas chauffée. Chambre très bien entretenue rien à dire et literie de bonne qualité . Personnel assez sympa ils font leur possible pour que tout se passe au mieux ,le restaurant est assez petit mais bon en période creuse ça va , repas assez varié et bon il y a tjs 2 choix de soupe des petits tapas espagnol et plusieurs choix de plats mais je conseille surtout les poissons cuits minute par le chef il sont succulent , par contre pour les dessert rien de terrible même si il y a du choix . Il y a quand même des fruits frais qui sont forcément bon , et au petit déjeuner pas d orange pressée un scandale en Espagne !!!! a la place un vieux jus pas terrible du tout ... ça m'a personnellement fort déçu . Voilà en gros je pourrai y retourner sans trop de soucis et le conseiller par la même occasion mais comme partout il y a toujours des petites choses à améliorer.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Director V, Gerente de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2016

Cher M. Gregory
Je tiens à vous remercier pour votre séjour à l’hôtel Villa del Mar à Benidorm, et bien sûr, je vous remercie que vous nous avez donné cette magnifique score. Je vous remercie pour cette magnifique commentaires.
J’ai toujours considéré que l’avis de nos clients est très importante, par conséquent, j’ai tenu compte de l’avis que vous nous avez laissé.
J’espère avoir la chance de vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite à l´hôtel Villa del Mar.
Directeur - L´Hôtel Villa del Mar

Avis écrit le 18 septembre 2016

Cet hôtel, géographiquement bien situé au bord de la mer, mérite ses quatre étoiles. Le personnel est attentif et fait tout ce qu'il peut pour rendre le séjour agréable et inoubliable. Chambres agréables. Repas variés. Nous y retournerons encore et encore.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont géniales. On a l'impression d'avoir les pieds dans l'eau ...
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Director V, Gerente de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2016

Cher client,
C’est une joie de savoir que nos clients réguliers encore visiter notre hôtel.
Je vous remercie pour vos commentaires positifs, et si vous souhaitez nous rendre visite à nouveau je voudrais vous demander de prendre contact avec nous.

Directeur - Hôtel Villa del Mar

Avis écrit le 11 septembre 2016 par mobile

L'hôtel est très bien situé.

A deux pas du centre et des plages.

On y mange bien malgré le petit restaurant.

Par contre la piscine enfant et "adulte" ne sont pas très bien situées.

Pour la chambre, confortable propre, bruyante mais par le manque de civilité de certaines personnes.

Petit plus pour les mauvais temps la salle de jeux avec les balles pour les enfants ;-)

Date du séjour : septembre 2016
Director V, Gerente de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2016

Cher client,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre visite à l’hôtel Villa del Mar à Benidorm.
Je vous remercie également votre appréciation de notre hôtel.
Dans le cas où souhaitez nous visiter à nouveau, s’il vous plaît entrer en contact avec notre département des réservations. Ils seront heureux de prendre note de votre réservation.

J’espère être en mesure de les accueillir à vous dans votre prochaine visite,

Directeur - L´hôtel Villa del Mar

Avis écrit le 26 août 2016

est tout simplement géniale, premièrement un très bon accueil avec un cocktail frais offert très appréciable, une fois dans la chambre, aucune déception bien au contraire, ménage très bien fait, une vue sur la mer et un jaccuzzi !!!! tout est dis très bon séjour à l'hôtel villa del mar à refaire !!!

Date du séjour : avril 2016
Director V, Gerente de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2016

Chère Fahiza,
Je tiens à vous remercier pour votre séjour à l’hôtel Villa del Mar à Benidorm et à remercier pour cet excellent score qui nous a donné.
Dans le cas où vous souhaitez revenir à l’hôtel, veuillez entrer en contact à nouveau, pour confirmer votre réservation.
Je serais heureux de pouvez vous accueillir personnellement à votre prochaine visite.
Directeur - Villa del Mar