Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
20 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Tarifs préférentiels disponibles pour les membres Melia Rewards
Booking.com
169 €
Petit-déjeuner compris
Expedia.com
169 €
Petit-déjeuner compris
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
151 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (7 114)
Filtrer les avis
7 114 résultats
Note attribuée
2 716
2 169
1 237
538
454
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 716
2 169
1 237
538
454
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2227 avis sur 7 114
Avis écrit le 2 novembre 2019

Nous désirions une semaine de calme et de tranquillité sous le soleil espagnol ...Si vous aussi, vous cherchez à vous reposer , hôtel à fuir !
En effet, hôtel très bruyant à tous les niveaux: chambres très mal insonorisées( on entend les personnes du dessus toute la nuit et le matin dans les couloirs , claquements des portes, chaises ...). Précisons que nous avons changé deux fois de chambre !
Salle de restaurant très bruyante également , ressemble plus à une grosse cantine ...
Au niveau de la nourriture , si vous cherchez la qualité et la cuisine raffinée , c’est hôtel n’est pas non plus fait pour vous ... Nous y avons séjourné une semaine et les plats étaient répétitifs, peu variés : riz, pizza, pâtes , pommes de terre ... même chose midi et soir. De plus, les plats servis étaient souvent froids.
Bref, nous ne retournerons pas dans cet hôtel même s’il a quand même des points positifs : grande piscine, belles chambres spacieuses et belles infrastructures ( sauna, salle de sport ...)

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Ll0095
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
JoseLuisJimenezM, Guest Relations Manager de Meliá Benidorm, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2019

Cher Ll0095,

Tout d'abord, nous voudrions vous remercier pour le temps passé à nous envoyer vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel et pour le partager avec le reste des utilisateurs de Tripadvisor.

Après avoir lu vos commentaires, nous voudrions vous adresser nos plus sincères excuses si votre expérience dans notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions également de mentionner positivement nos installations telles que nos jardins et nos piscines et nos spacieuses et belles chambres.

Nous prenons note de vos commentaires pour continuer à travailler et à offrir à nos clients un meilleur service. S'il vous plaît, si vous décidez de nous rendre visite à nouveau, n'hésitez pas à nous contacter directement et traiter votre réservation personnellement comme un engagement pour votre satisfaction.

Avec nos meilleures salutations,

Guest Experience Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2019

Bel hôtel à l'intérieur comme à l'extérieur. Restaurants très bon et très copieux. L'hôtel est situé dans le quartier anglais, et à proximité des commerces. Nous reviendrons en famille pour cette période de la Toussaint.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci magkovou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
JoseLuisJimenezM, Guest Relations Manager de Meliá Benidorm, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2019

Cher magkovou,

Merci beaucoup de nous avoir choisis lors de votre dernière visite à Benidorm et d’avoir partagé vos bons commentaires sur votre séjour.

Nous sommes vraiment heureux d’avoir répondu à vos attentes et souhaitons vous revoir très bientôt.

Recevez nos meilleures salutations,

Guest Experience Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 octobre 2019

On était très très satisfait du melia Benidirm ( moi et mes parents ) :
- Un accueil tres très chaleureux malgré l’arrivé tardif .

- La gentillesse du personnel a tous les niveaux de l’hôte ( Resto, cafétéria, pool bar , réception, les femmes de chambres ...)
Pour le Level c’est le top of the top ( no comment ) .
A chaque nouveau séjour je retrouve l’hôtel avec une nouvelle décoration ( dépend de période ) et de nouvelles animations.
Ce séjour était magnifique.
Bravo , bravo , bravo l’équipe, continuez comme ca .
M . LAGRAA

Conseil sur les chambres : Prendre les chambres du dernier étage pour profiter de la vue .
Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci Mokhtarlagraa31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
JoseLuisJimenezM, Guest Relations Manager de Meliá Benidorm, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019

Cher Mokhtarlagraa31,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de nous choisir une nouvelle fois comme hôtel à chaque fois que vous venez à Benidorm.

Cela nous rend très heureux de savoir que vous et vos parents avez passé un bon séjour et que notre service et nos installations ont à nouveau dépassé vos attentes.

Chaque jour, nous nous efforçons d'offrir à nos clients les normes de qualité les plus élevées et des commentaires positifs, car les vôtres nous incitent à continuer de travailler et à continuer à progresser pour vous, nos clients.

Nous espérons vous recevoir bientôt parmi nous.

Avec nos meilleures salutations,

Guest Experience Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 septembre 2019

Je séjourne actuellement au sein de cet établissement pour 3 nuits en Level... (1412) le personnel est sympa et à l'écoute du client.
Cependant c’est la première fois que je me fais voler de l’argent dans mon portefeuille (100€), cela m’apprendra à ne plus faire confiance même si c’est un 4 étoiles. Je l’ai signalé à la directrice mais aucun dédommagement m’a été proposé (massage offert, nuit offerte ou même un cocktail histoire d’offrir au moins un truc ).
Et le pire c’est que personne est revenu vers moi le lendemain pour s’excuser ou une même petite attention !! C’etait Comme si y’avait rien eu
Cela est vraiment dommage car j’ai déjà séjourné au Melia de Paris La Défense je n’ai pas eu de soucis !!!
Si vous voulez un bon accueil en français demandez Alessandra, elle est très sympa.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci nadin92i
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marta_Carpena, Guest Relations Manager de Meliá Benidorm, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2019

Cher nadin92i,
Votre opinion sincère peut être une référence précieuse pour les autres clients qui envisagent de rester avec nous.

Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n’ait pas été satisfaisante. Toute l’équipe fait de son mieux pour offrir à ses clients un séjour de rêve et nous sommes tristes de savoir que, dans leur cas, nous n’avons pas réussi.

Nous souhaitons vous recevoir à nouveau dans un avenir pas trop lointain. J'aimerais beaucoup vous rencontrer personnellement lors de votre prochaine visite à l'hôtel. Merci de me faire connaître les dates de votre prochain séjour.

Guest Experience Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Jolie hotel attention la piscine intérieure est en travaux donc pas d'accès la pension complète ou demie pension attention les boissons ne son pas compris le club enfant pas très sécurisant les animateurs surtout pour les enfants de 5 ans sinon très bon buffet

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 446aichac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis