Tarifs préférentiels disponibles pour les membres Melia Rewards
ZenHotels.com
Avis écrit le 2 novembre 2019

Nous désirions une semaine de calme et de tranquillité sous le soleil espagnol ...Si vous aussi, vous cherchez à vous reposer , hôtel à fuir !
En effet, hôtel très bruyant à tous les niveaux: chambres très mal insonorisées( on entend les personnes du dessus toute la nuit et le matin dans les couloirs , claquements des portes, chaises ...). Précisons que nous avons changé deux fois de chambre !
Salle de restaurant très bruyante également , ressemble plus à une grosse cantine ...
Au niveau de la nourriture , si vous cherchez la qualité et la cuisine raffinée , c’est hôtel n’est pas non plus fait pour vous ... Nous y avons séjourné une semaine et les plats étaient répétitifs, peu variés : riz, pizza, pâtes , pommes de terre ... même chose midi et soir. De plus, les plats servis étaient souvent froids.
Bref, nous ne retournerons pas dans cet hôtel même s’il a quand même des points positifs : grande piscine, belles chambres spacieuses et belles infrastructures ( sauna, salle de sport ...)

Date du séjour : octobre 2019
JoseLuisJimenezM, Guest Relations Manager de Meliá Benidorm, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2019

Cher Ll0095,

Tout d'abord, nous voudrions vous remercier pour le temps passé à nous envoyer vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel et pour le partager avec le reste des utilisateurs de Tripadvisor.

Après avoir lu vos commentaires, nous voudrions vous adresser nos plus sincères excuses si votre expérience dans notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions également de mentionner positivement nos installations telles que nos jardins et nos piscines et nos spacieuses et belles chambres.

Nous prenons note de vos commentaires pour continuer à travailler et à offrir à nos clients un meilleur service. S'il vous plaît, si vous décidez de nous rendre visite à nouveau, n'hésitez pas à nous contacter directement et traiter votre réservation personnellement comme un engagement pour votre satisfaction.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 31 octobre 2019

Bel hôtel à l'intérieur comme à l'extérieur. Restaurants très bon et très copieux. L'hôtel est situé dans le quartier anglais, et à proximité des commerces. Nous reviendrons en famille pour cette période de la Toussaint.

Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International

Cher magkovou,

Merci beaucoup de nous avoir choisis lors de votre dernière visite à Benidorm et d’avoir partagé vos bons commentaires sur votre séjour.

Nous sommes vraiment heureux d’avoir répondu à vos attentes et souhaitons vous revoir très bientôt.

Recevez nos meilleures salutations,

Guest Experience Team.

Avis écrit le 30 octobre 2019

On était très très satisfait du melia Benidirm ( moi et mes parents ) :
- Un accueil tres très chaleureux malgré l’arrivé tardif .

- La gentillesse du personnel a tous les niveaux de l’hôte ( Resto, cafétéria, pool bar , réception, les femmes de chambres ...)
Pour le Level c’est le top of the top ( no comment ) .
A chaque nouveau séjour je retrouve l’hôtel avec une nouvelle décoration ( dépend de période ) et de nouvelles animations.
Ce séjour était magnifique.
Bravo , bravo , bravo l’équipe, continuez comme ca .
M . LAGRAA

Conseil sur les chambres : Prendre les chambres du dernier étage pour profiter de la vue .
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
JoseLuisJimenezM, Guest Relations Manager de Meliá Benidorm, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019

Cher Mokhtarlagraa31,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de nous choisir une nouvelle fois comme hôtel à chaque fois que vous venez à Benidorm.

Cela nous rend très heureux de savoir que vous et vos parents avez passé un bon séjour et que notre service et nos installations ont à nouveau dépassé vos attentes.

Chaque jour, nous nous efforçons d'offrir à nos clients les normes de qualité les plus élevées et des commentaires positifs, car les vôtres nous incitent à continuer de travailler et à continuer à progresser pour vous, nos clients.

Nous espérons vous recevoir bientôt parmi nous.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 16 septembre 2019

Je séjourne actuellement au sein de cet établissement pour 3 nuits en Level... (1412) le personnel est sympa et à l'écoute du client.
Cependant c’est la première fois que je me fais voler de l’argent dans mon portefeuille (100€), cela m’apprendra à ne plus faire confiance même si c’est un 4 étoiles. Je l’ai signalé à la directrice mais aucun dédommagement m’a été proposé (massage offert, nuit offerte ou même un cocktail histoire d’offrir au moins un truc ).
Et le pire c’est que personne est revenu vers moi le lendemain pour s’excuser ou une même petite attention !! C’etait Comme si y’avait rien eu
Cela est vraiment dommage car j’ai déjà séjourné au Melia de Paris La Défense je n’ai pas eu de soucis !!!
Si vous voulez un bon accueil en français demandez Alessandra, elle est très sympa.

Date du séjour : septembre 2019
Marta_Carpena, Guest Relations Manager de Meliá Benidorm, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2019

Cher nadin92i,
Votre opinion sincère peut être une référence précieuse pour les autres clients qui envisagent de rester avec nous.

Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n’ait pas été satisfaisante. Toute l’équipe fait de son mieux pour offrir à ses clients un séjour de rêve et nous sommes tristes de savoir que, dans leur cas, nous n’avons pas réussi.

Nous souhaitons vous recevoir à nouveau dans un avenir pas trop lointain. J'aimerais beaucoup vous rencontrer personnellement lors de votre prochaine visite à l'hôtel. Merci de me faire connaître les dates de votre prochain séjour.

Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Jolie hotel attention la piscine intérieure est en travaux donc pas d'accès la pension complète ou demie pension attention les boissons ne son pas compris le club enfant pas très sécurisant les animateurs surtout pour les enfants de 5 ans sinon très bon buffet

Date du séjour : août 2019