1 056 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juillet 2018

6 ANS que nous passons 3 semaines en juin dans cet hotel et que nous en revenons enchanté.(propreté de l'ensemble,ménage chambre,buffets variés) et surtout gentillesse de tout le personnel .chaque année nous retrouvons des anciens clients preuve de l'attrait que cet hotel exerce.Surtout ne changez rien et à l'année prochaine si tout va bien Encore merci a tout monde

Astuce pour la chambre : chambres vue piscine,pas de bruits l'animation se faisant a l'interieur
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

rien a dire a part que cétait super, très bonnes vacances familiales. bon emplacement, paisible, voyage avec notre petite de 19 mois le personnel était parfait et nous a aidé quand elle est tombé malade

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2017

Pour la 4eme année consécutive vacances a "castilla" .Rien de changé toujours le méme acceuil,gentillesse,compétence de tous les services. Restauration avec buffets de hautes propositions et thèmes divers Du .Petit déjeuner et tous les repas
qualités et variétés dans les choix. Beau temps, piscine , literie, ménage,calme et proximité la ville et de la plage . En ce qui nous concerne nous avons trouvé dans cet hotel nos vacances idéales VOIR Animation vacances scolaires car nous étions en dehors de cette période " UN GRAND MERCI A TOUS "

Astuce pour la chambre : VUE avec terrasse intérieure sur piscine
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2017

L'hôtel est assez loin de l'agitation des rues du centre ville tout en étant relativement proche . Il est a 15 min a pied de la plage de Levante et de l'avenue principale ou se retrouve les plus grandes discothèque de la ville ( Ku , Space , Km , Fun factory , Penelope , The tropical house ...) malheureusement encore fermé a la fin du mois de mai . Transport de bus public a 5/10 min a pied pour traversé Benidorm pour 1.50 € par trajet ) . Il est aussi a 30 min a pied de la gare ferroviaire desservant Alicante par la cote ( pour 6.40 € l'aller/ retour ) . La gare routière a 5/10min a pied ( cars Alsa ) . La vieille ville , avec ses petites ruelles , ses restaurants et ses commerces , séparant la plage de Levante et Poniente est a 30 min a pied . Grande chambre avec lit double a la décoration entre l'ancien et le moderne . La piscine est assez petite comme la salle de bain qui inclut les toilettes avec un bidet , lavabo et une assez grande baignoire ) . Les ascenseurs sont un peut lent et un et tombé en panne lors de mon séjour , sans trop de conséquence vu le nombre de client a cette époque ( beaucoup de retraité Anglais ) . Les repas de type buffet sont correct et variés même pour le déjeuner du midi . Prévoir un peut d'espèces pour régler les boisons a chaque repas ( 1.60 € la bière local ) , pas de sangria a la carte . Ma réservation direct sur le site de Servigroup ma permis un transfert gratuit de l'aéroport d'Alicante , par la société partenaire Beniconnect , pour un séjour de 5 nuits minimum , un mug en cadeau , un cocktail de bienvenue au bar de l'hotel et une entrée , selon la période , au Benidorm Palace .

Ma chambre n°1107 au 11éme et dernier étage au bout du couloir a droite donnait sur un chemin piétonnier parcourant Benidorm et permettant de rejoindre différant hôtels . Je n'avais pas la vue sur la piscine et avait une des 2 seul chambres de l'hôtel a ne pas avoir de balcon ( l'autre se situé du même coté a l'entré du couloir a coté de l'ascenseur ) , mais cela ne ma pas dérangé l'espace du balcon me donnant droit a un petit espace " salon " avec 2 fauteuils " en simili cuir et une petite table en verre .
Par contre vous ete réveillé dès 6h30 par les femmes de ménages qui utilises l'ascenseur de services qui se situe juste derrière la chambre et la lumiere du soleil levant , les rideaux ne fermant pas bien jusqu'au bout . Le déploiement , partiel , des rideaux intermédiaires en embrases permettent de limiter un peut le problème . De plus vous avez aussi toute la nuit le clignotement des leds rouges du détecteur de fumée et la led bleu du voyant de la tv . Le mini bar rafraichit les boissons moyennement .

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Un très bon hôtel en général calme dans la ville a quelques enjambées de la plage 500m. Un accueil agréable à la réception. Malgré quelques points négatifs non négligeables: des chambres très faiblement insonorisées (on entend tout ) du coup nous sommes réveillés à toute heure par les fêtards qui rentrent un peu enivrés ! Des rideaux qui ne couvrent pas toutes les fenêtres donc le jour nous réveille.
Le restaurant est très correct et propre avec de bons plats variés (repas à thèmes avec repas espagnol, italien , mexicain , oriental etc) néanmoins des serveurs forts peu aimables comme Lola et John ou Alfonso qui n'hésite pas à provoquer ouvertement les gens avec ses "buenaaaassss!" Il se mêle de tout mais ne fait rien de constructif. Ils n'ont pas leur place dans cet hôtel.
A noter les autres serveuses sont très professionnelles.
Aucun problème de transat il y en a à toute heure de disponibles.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille