3 457 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Première fois dans cet hôtel et dernière fois. Très bruyant, nourriture très moyenne, propreté à revoir. Néanmoins personnel chaleureux et serviable ... Situé près du centre ville. Évidemment, la direction n’est pas responsable du comportement de certaines personnes.

Date du séjour : mai 2018
Dirfe, Direction. de Magic Cristal Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2018

Chèr Patrice L,

Nous vous remercions pour votre commentaire et du temps passé pour l´écrire. Pour nous, il est important de connaître l´opinion de nos clients. En effet, cela nous permet de nous améliorer de manière continue.

Notre principal objectif est de sastifaire nos clients. Nous avons donc des audits internes et externes qui nous aide à mesurer la satisfaction de notre clientèle. Les différents systèmes de qualités nous aident à développer un suivi complet des possibilités d´amélioration dans chaque service de l´hotel.

Et aussi, il nous fait plaisir de lire des bons commentaires sur le service reçu par notre personel chalereux et serviable.

Au Magic Cristal Park, environ 50% de nos visiteurs reviennent chaque année et nous en sommes fiers mais nous nous limitons pas à ça et continuons à faire de notre mieux chaque jour pour que vous passez des vacances inoubliables.

En vous remerciant de nouveau pour votre commentaire et en espérant vous voir de nouveau au sein de notre établissement et répondre à vos attentes.

Santiago Senz
Direction d´Hôtel Magic Cristal Park.

Avis écrit le 13 février 2017

Depuis plusieurs années nous nous rendons au Cristal Park. La première fois nous avons hésité à nous y rendre au vu des commentaires négatifs de certains. Bien entendu, cet hôtel devient un peu vieillot, et qu'une présence massive de personnes(espagnoles) très âgées et bruyantes à l’extrême est incontestable. Par contre
absolument rien à dire et ce, à chaque séjour, au niveau des chambres, de l'accueil, de
la nourriture et de l'organisation. Le personnel des deux restaurants(parfois un seul
fonctionne) est dirigé par deux personnes Richard et Franck comme il est rare de ren-contrer. Nous pourrions également parler du rapport qualité prix qui est sans concurrence à Benidorme.

Astuce pour la chambre : Choisir le plus haut possible
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Dirfe, Directeur d´Hôtel. de Magic Cristal Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2017

Chère SeraingEmil,

Les différents systèmes de qualités, nous aident à développer un suivi complet des possibilités d´amélioration dans chaque service de l´hotel.

Avis écrit le 28 octobre 2016

Hôtel bien plaçé mais , pas terrible du tout .....juste bon pour y dormir et encore , car literie à revoir !!!! Nourriture infâme ....pas varié du tout , du chou fleur , encore du chou fleur et tjs du chou fleur !! Odeur de la grillade dans tout le restaurant , car SUPER HOTTE !!!! Piscine petite et eau CAILLANTE . Beaucoup de clients anglais qui n'ont aucune éducation ....et espagnols , très corrects eux mais surtout des gens plus âgés .Les animations soirs sont juste pour eux d'ailleurs ( danses avec les " pensionnés " et musiques hurlantes dans le Magic café spécial Anglais comme le dit les infos sur place ! Beaucoup à REVOIR dans cet hôtel .....mais aussi , faire un TRI avec sa clientèle ......!!

Astuce pour la chambre : faut demander chambres impaires ....et le + haut possible aussi ..............même si FAUT EVITER l'hôtel !!!!
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Dirfe, Directeur d´Hôtel. de Magic Cristal Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2016

Chère fredleretour,

Avis écrit le 2 février 2016

Un gardien surveillant à l’entrée. (sécurité)
Un accueil multilingue parfait à la réception et souriant .
Enregistrement prioritaire service VIP .
Réception de la (suite 612 présidentielle) dans les trente minute de notre arrivée ,carte d’accès ,clé du coffre ,document et renseignement horaires des repas etc....
Accueil à notre suite par la Superviseur et présentation de la Dame de chambre avec les explications ,suite bien propre très bien décorée avec des essuies représentant des fleurs ,dans le salon une bouteille de Cava avec des friandises de bien venus ,coin salle à manger magnifique avec les tentures ouverte en bonne femme,les deux grande salles de bain,les deux grande chambres avec les lits entre ouvert à notre arrivée dans la chambre. explication des télé-commandes des trois tv et air-conditionné ,jacuzzi présentation de la terrasse aussi très propre. Enfin un service extra 10/10 propreté exemplaire que certain Hôtel quatre ou cinq étoiles devraient prendre bonne note,produits de soins et nombreux essuie dans chaque salle de bain .
A noté un personnel de chambre très discret lors de leurs présence dans la suite.
Qualité endroit très calme avec vue parc magnifique.
Un bar ouvert du matin jusque 2h la nuit mais un calme....
Restaurant au moins 2 très calme et choix varié .
Hôtel à 100 mètre du centre ville.
Le Directeur se montre régulièrement et prêt à vous écouté.
Merci pour un si bon weekend .

Voyage d’affaire. du 28/01/2016 au 31/01/2016
Réservation par le site central Magic Cristal Park.
Pas par agence de voyage.

Astuce pour la chambre : Chambre Suite Présidentielle vue Park
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Santiago S, Directeur d´Hôtel. de Magic Cristal Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2016

Chère Comte,

Notre principal objectif est de sastifaire nos clients. Nous avons donc des audits internes et externes comme Gesthotel qui nous aide à mesurer la satisfaction de notre clientèle. Les différents systèmes de qualités comme le concordant “QIO”, nous aident à développer un suivi complet des possibilités d´amélioration dans chaque service de l´hotel.
Et aussi, il nous fait plaisir de lire des bons commentaires sur le service reçu par notre personal.

Avis écrit le 26 août 2015

La chambre côté cour est très bruyante à cause du bruit des climatiseurs (4) installes dehors juste à côté de la fenêtre donc impossible d'ouvrir la fenêtre et qui malgré qu'elle soit fermée le bruit demeure insupportable. Quand j'ai demandé à changer de chambre on m'a dit que c est partout pareil... Résultat 10 nuits de très très mauvais sommeil. Le personnel est à l'écoute mais sans plus. Menus des restaurants sont variés et la cuisine est bonne les serveurs également agréables et très serviable même si parlent pas français. Piscine bof . Hôtel bien situé. Animation passable. J'y ai séjourné avec mes 2 enfants . hôtel familial.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Santiago S, Directeur d´Hôtel. de Magic Cristal Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2015

Chère Yasmerah, de Paris, France

Et aussi, il nous fait plaisir de lire des bons commentaires sur le service reçu par nostre personal.