2 034 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Un endroit parfait pour des vacances en famille parfaites ! Le lieu est au top en terme d'équipements et d'une propreté exceptionnelle. La situation est ideale : éloigné du bruit du centre ville mais à quelques minutes à pieds ou de bus de la plage, l'arrêt de bus est devant l'hotel. Les employés sont d'une gentillesse et ont toujours le sourire. La chambre et la terrasse était agréable et confortable.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

En couple nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et nous avons pris la demi pension. L'accueil est très agréable tout le personnel est efficace et sympathique, l'hôtel est au calme avec plusieurs piscines pour se détendre... Des lieux bucolique pour se reposer., un restaurant avec des serveurs efficaces et des produits très corrects pour le prix. Les familles avec enfants seront enchantées car des distractions sont proposés !! Je recommande cet établissement.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Hotel propre, moderne et calme; bcp de familles. Nourriture correcte les plats sont bien prepares mais certains plats sont trop sales (paella notamment).
Les fruits sont excellents
A ameliorer : mettre des vrais jus de fruits et pas de jus chimique.
Prendre le bus 10 pour aller en centre ville a la plage ou vers la vieille ville.
A recommander

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Tomás R, Gerente de Hotel Deloix Aqua Center, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2017

Cher Nhut Hong N

Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience à l’égard du Hotel DELOIX suite à votre récent séjour avec nous.

J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous, et de pouvoir faire votre connaissance à cette occasion.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations,

Tomás ruiz Rodríguez
G. Manager

Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

hotel propre. accueil chaleureux. petit bémol sur la qualité de la restauration. plats en boîte jus de fruits du pdj insipides. sinon hôtel neuf et très confortable. piscine excellente au sel. bonne atmosphère générale

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Tomás R, Gerente de Hotel Deloix Aqua Center, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2017

Cher Épicure A

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel DELOIX et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre dernier séjour.

Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Tomás Ruiz Rodríguez
Directeur Hotel

Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une superbe semaine avec notre fils de 6 ans mi-juillet à l'hôtel Deloix. J'avais réservé directement sur leur site en janvier grâce aux nombreux avis que j'avais pu lire sur Tripadvisor. On a pu bénéficier d'un très bon tarif (parking, coffre fort et serviettes de bain étaient offerts). L'hotel fait 4 étages, il se distingue des autres hôtels de Benidorm dont les tours sont très hautes.
L'accueil est bon, le personnel très sympathique et toujours souriant. Ils font le maximum pour essayer de parler français sinon anglais.
Le Wi-Fi est très bon et fonctionne à 95% partout dans l'hôtel. Il passait très bien dans notre chambre située, block 4 au 2ème étage.
Notre chambre plutôt bien insonorisee, bien équipée, avec écran plat LED, belle terrasse, petit frigo. Literie confortable, chambre rangée et nettoyée tous les jours.
Nous étions en pension complète, rien à redire, on y trouve son compte à tous les repas. Les plages horaires pour les repas sont larges.
Niveau équipement, l'hôtel comporte une grande piscine extérieure surveillée, un espace aquatique de jeux pour les enfants avec toboggans. Aux abords, de nombreux transats et parasols. Aucun souci pour en trouver des libres.
On y trouve également un espace aquatique intérieur, surveillé également.
Sur le toit de l'hôtel, on y trouve une piscine, un bar à cocktails et des transats. Le tout est réservé uniquement aux adultes. La vue est magnifique et l'endroit très calme et reposant.
L'hôtel dispose également d'un espace Spa massage. Les tarifs sont dans la norme mais si vous voulez une ristourne, attendez le passage des hôtesses aux abords de la piscine qui proposent des rabais. Massage de bonne qualité, très relaxant.
Enfin, une sympathique équipe d'animation, propose aux enfants et aux parents divers activités et spectacles le soir (aquagym, maquillage, sport, mini disco ect....). Mention toute particulière à Robertino, un des animateur, qui parle merveilleusement bien français et qui sait y faire avec les petits et les grands.
Pour terminer, cet hôtel est fréquenté essentiellement par des espagnols, ce qui est un gage de qualité.
Une adresse que je recommande.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Tomás R, Gerente de Hotel Deloix Aqua Center, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2017

Cher Olivier M,

Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, suite à votre visite à l’hôtel DELOIX.

Vos commentaires nous sont très précieux, et nous les apprécions au plus haut point. Sachez qu’ils ont été transmis par mes soins aux équipes concernées qui en ont été très touchées.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir et vous servir prochainement à l’hôtel DELOIX. Merci infiniment pour votre commentaire et à très bientôt!!

Sincèrement,

Tomás Ruiz Rodríguez