3 272 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Superbe hôtel,c’est vraiment THE ADRESS à calpe si vous rechercher une expérience unique sur mesure!
Tout y est de la qualité des services en passant par la plage magnifique(hôtel pied dans l’eau)
A conseiller pour les couples,les familles trouveront leur bonheur a quelque mètres du gran hôtel sol y mar ou un autre établissement de la même chaîne vous attends avec ses grands toboggans et ses activités pensées pour les plus jeunes.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Hôtel à la hauteur de sa réputation. Très belle chambre, grands espaces, personnel toujours souriant. Salle de restaurant avec vue imprenable sur la mer. Seul bémol, gestion difficile des perspnnels envers les clients qui s’approprient les transats en les reservants et qui partent ensuite à la plage. Il est pourtant stipulé qu’au bout de 20 minutes sans personne, les transats peuvent être utilisés. Et plutôt que d’avoir un endroit restreint pour les non fumeurs, il serait préférable que ce soit le contraire cela eviterait de se faire enfumer quand on bronze.
Sinon tout est parfait. On reviendra!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2018

nous revenons d'une semaine au Sol Y Mar, nous avons adoré ; nous avions la suite junior au 9e et dernier étage avec vue mer splendide, chambre spacieuse, propre, magnifique, un lit immense. Tous les soirs une petite attention (chocolats, bracelets, éventail), personnel aux petits soins pour ses clients. Buffet petit déjeuner plus que satisfaisant. Seul bémol la piscine trop petite pour un si grand hôtel mais la mer à deux pas donc pas de souci de baignade. Un grand bravo à tout le personnel qui a été d'une grande gentillesse que ce soit à la réception ou les femmes de chambres, très gentilles. Nous le recommandons vivement !!!!!!!

Astuce pour la chambre : vue mer au dernier étage de préférence
Avis écrit le 9 juillet 2018

Nous sommes revenus au Sol Y Mar ou nous avions séjourne en 2017 .7 nuitées , cette année.Tous les points positifs signales l ' année passee le restent. La chambre avec vue sur la mer est splendide.J ' insiste sur la qualité des buffets. Nourriture et très variee. Grand effort de créativité. C 'est une performance pour l ' equipe du restaurant . Felicitations ! C étains points que nous avions juges négatifs, en 2017 , ont été améliores. ex: service de la chambre et fonctionnement de la TV parfaits. Mais : - l 'hôtel manque d ' espace , d ' un jardin. _et la piscine reste une pataugeoire ( donc de très faible profondeur ) toujours surpeuplée . MAIS LA PLAGE EST SI BELLE.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer.
Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 23 juin 2018

Excellent hôtel 4*. Accueil professionnel avec le sourire, personnel se donnant la peine de trouver un collègue parlant français. Toutefois pas d'accompagnement ni de présentation de la chambre. Chambre très spacieuse avec vue sur la mer et le rocher, un régal, on ne s'en lasse pas. Boissons du mini-bar offertes, eau renouvelée chaque jour. La salle du petit déjeuner est spacieuse, les tables sont assez grandes et espacées. Très bon fonctionnement du service. Buffet riche et varié, produits frais. Rien à redire. Seul bémol, il n'y a pas assez de transats à la piscine, et squattés dès 10h du matin. Il est proposé de bénéficier un tarif spécial des parasols et transats sur la plage, mais ici il y en a trop peu également. Le prix spécial est quand même de 15€ la location. Dommage que les possibilités de profiter de la piscine ou de la plage sont limités par le surnombre de touristes.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres vue mer, il serait dommage de ne pas profiter de la magnifique vue.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Departamento Ca... G, Dpto. Calidad de Gran Hotel Sol y Mar, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2018

Cher voyageur68230
Nous voulons vous remercier pour votre réservation au Gran Hotel Sol y Mar, et nous apprécions également votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié les services de l'hôtel, lesquels ont été à votre goût.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
Avec nos meilleures salutations