“Menu St Valentin au top”
Avis sur Les Planches

Les Planches
Classé n° 218 sur 669 Restaurants à Torrevieja
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Délicieux des entrées aux desserts.
Goûts raffinés, cuisson parfaite même après la livraison a domicile.
Qualité, quantité et prix imbattabls pour des produits frais et faits maison.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 30 juillet 2020 par mobile

Ce lieu est très agréable pour boire un verre ou dîner tout en regardant le coucher du soleil sur le port de Torrevieja.
Le personnel des Planches est très sympas.
Le restaurant propose un menu unique chaque soir. Les plats y sont délicieux !
Je vous recommande vivement cette superbe adresse !

Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Tout est mis en œuvre par les patrons pour que vous y passiez un superbe moment
Vue sur le port , superbe terrasse ,
Coucher de soleil
Et d’un point de vue restaurant la qualité des plats , la disponibilité des patrons qui offrent un service constant
Bravo

Avis publié : 14 juillet 2020

le service est parfait, personnel très sympathique et accueillant. je recommande à tout le monde ! Super découverte !

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Accueil très chaleureux endroit face au port de plaisance , cuisine très bonne et les patrons très sympathiques. À recommander vaut le détour. Parking du port 2€ la journée

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Planches ont aussi consulté

Torrevieja, Costa Blanca
Torrevieja, Costa Blanca

Vous connaissez Les Planches ?