Tripadvisor

Classé n° 46 sur 744 Restaurants à Torrevieja
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes bien accueillis dans un joli cadre.
Une jolie carte avec des spécialités espagnoles.
Nous sommes servis sans temps d’attente.
Il faut avoir faim car les portions sont grosses .

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Excellent déjeuner entre amis.
2 paellas différentes choisies et deux paellas super bonnes avec en entrée une assiette de calamars frais également excellente.
Le prix n'est pas excessif.
Je reconnais que le service est quelque peu militaire mais hyperprofessionnel.
Nous y reviendrons.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 octobre 2019

nous sommes allés dans ce restaurant car les critiques étaient bonnes, surtout le service or ce fut une très très grande déception ! nous avions l'impression d'embêter pour ne pas dire autre chose, le serveur comme la serveuse ! pas d'aide pour comprendre le menu et ses tarifs exorbitants ! Attention au service très lent...et sans sourire...
les plats étaient bons mais la note (voir pj) extrêmement salée pour seulement 3 plats et 3 verres de vin !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 25 août 2019 par mobile

Nous sommes venus en famille et entre amis vers 22h. Nous avions l'impression de gêner. Le serveur paraît un peu brusque avec nos enfants.
Nous avons quand même passé une bonne soirée, et avons été bien conseillé.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 20 août 2019 par mobile

Bel endroit, bien servi, très bon et la note reste vraiment resonnable a 12€ la part de paella rien à dire.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Las Cañas ont aussi consulté

Torrevieja, Costa Blanca

Vous connaissez Las Cañas ?