“Changez du steak frites pour un bon plat relevé ”

Restaurante Gandhi
Classé n° 89 sur 659 Restaurants à Torrevieja
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Un arrêt toujours aussi bon après un sevrage obligatoire.
Quelle joie de retrouver le goût de toutes ses épices qui nous fait savourer ses plats . Un serveur sympathique est venu prendre notre commande et au niveau propreté c’est super avec du gel désinfectant à l’entrée du restaurant.
N’hésitez à vous arrêter.Ce n’est que du bonheur pour les papilles.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 15 décembre 2019

Pour le menu du jour choix très restreint service correct, un peu décevant nous l'avons connu de meilleures qualité.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 septembre 2019 par mobile

Cuisine indienne classique
Le menu à 9 euros avec un excellent Chicken Tikka Massala et pour terminer un verre de 43 on ice from Cartagena

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 10 juillet 2019 par mobile

Après une fermeture survenue par le triste décès du propriétaire, voici une réouverture super !
La patronne nous accueille toujours avec le même sourire et la gentillesse qu’elle avait quand elle était serveuse avant la fermeture.
Par cette chaleur, je vous conseille un plat relevé sans être trop for:.Bunha Praws avec Spécial Rice Gandhi et le Naan nature
J’ai mangé dans plusieurs très bons restaurants indiens et le Naan du Gandhi est le meilleur de tous ainsi que leur sangria et je peux vous dire que je m’y connais en sangria
C’est la plus naturelle,sans sucre en poudre,sans limonade.
Que du vin rouge et des épices.
Un arrêt savoureux a découvrir absolument pour les amoureux
de parfums fleuris

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 29 avril 2019

Nous étions très bien reçu, avec le sourire et les serveurs très gentils.
La nourriture était délicieuse et la décoration a l’intérieur du restaurant était typique et jolie.
Nous allions dans ce restaurant une fois par semaine, avec plaisir et la fermeture de ce restaurant et toute son équipe sympathique nous manquent déjà beaucoup.
Je vous remercie de nous Faire savoir si l’équipe du Gandhi décide de monter un nouveau un nouveau restaurant indien en nous donnant leur adresse si c’est possible.
Je vous remercie d’avance

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Gandhi ont aussi consulté

Torrevieja, Costa Blanca

Vous connaissez Restaurante Gandhi ?