Tripadvisor
Torrevieja
Publier
Messages
Rechercher

“Un bon arrêt pour des saveurs”

Sirocco Restaurante
Classé n° 32 sur 772 Restaurants à Torrevieja
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un bon arrêt pour des saveurs italiennes vue sur la mer.j’aime bien la décoration intérieure c’est très frais.
Belle carte avec de jolies spécialités de pâtes et de bonnes pizzas .
Dans les desserts, vous avez un excellent tiramisu .

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Pizza impeccable , service sympa
Juste un peu dérangés par les odeurs des toilettes mais sinon cuisine tout à fait concevable par rapport à d’autres établissements de la région

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 août 2019 par mobile

Très beaux cadre en bord de mer .
Carte avec de nombreux plats et choix variés .
Terrasse superbe en plein sur le Paseo.
Le personnel n est pas très rapide mais ne parle que l espagnol ou un anglais approprié de base .
La viande est très bonne mais pas trop d accompagnement propose .

Avis publié : 21 août 2019

Nous avons mangé 2 entrecôtes, c’était excellent ! Service rapide et très accueillant ! Nous en sommes vraiment content !
N’hésitez Pas si vous voulez bien manger! Bonne ambiance en bord de mer, Merci !!

Avis publié : 20 août 2019

Nous avons mangé sur la terrasse face à la mer ce qui est très agréable , c'est un des restaurant qui présente le mieux sur la promenade ce qui nous a donné envie d’y entrer .
Nous avons pris une paella mixte , elle était très bonne et très bien garnie , bien assaisonnée.
Notre fille a pris une escalope milanaise qui était énorme et surtout très bonne .

Les voyageurs ayant consulté Sirocco Restaurante ont aussi consulté

Torrevieja, Costa Blanca

Vous connaissez Sirocco Restaurante ?