Filtres sélectionnés
1924 avis sur 707
Avis écrit le 3 avril 2016

Bonjour à tous,
Hôtel à l'architecture audacieuse intégrant les constructions à la falaise.
Chambres et suites agréable, Mais attention à en choisir une ou vous n'entendrez pas les trains qui passent toutes les 30 mn ,dans un tunnel creusé dans la falaise.
Belles terrasses et magnifique vue sur la mer depuis le restaurant.
Cuisine perfectible mais bonne.
Personnel impeccable et attentionné.
Accessible par plusieurs ascenseurs :
Superbe piscine intérieure chauffée avec Spa + 2 extérieures.
Hammam + sauna.
Belle plage.
Attention parking restreint et boxe loué 35 Euros la nuit !!!
Bonne étape pour 341.10 Euros la chambre avec un repas,petit déjeuner et boxe pour la voiture.
Bref une étape dépaysante...

Astuce pour la chambre : Vue mer, Loin du tunnel ferroviaire
Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 14 décembre 2015

Nous avons fait une réservation pour passer le réveillons de fin d'année au Montiboli et voulions tester la cuisine de ce 5étoiles.
L'accueil au restaurant Emperdaor était très bon mais nous étions surpris qu'on nous propose pas d'endroit pour poser nos manteaux. Nous avons dû les ranger sur la chaise de la table à côté. Le petit coin restaurant à côté du bar est charmant mais les chaises en plastique sans coussins peu confortables.
On nous pose 2 cartes de menu et 1 de vins sur la table sans demander si on aimerait boire quelque chose. La carte des mets est basique avec très peu de choix.
Le vin, le pain et la mise-en-bouche arrivent en même temps et très peu après le foie de pato à EUR 15.-- qui était correct. Nos mets, sur des assiettes froides, nous ont beaucoup deçu. J'ai reçu mon magret de pato avec 4 bouts de mandarines même pas pelés et une cuillerée à café de purée de ponme de terre....et c'est tout, pas un petit légume ou une jolie garniture, nada, EUR 22.--. La même chose pour mon épouse qui a choisie la carriada ternera, EUR 23.--. Le vin Emilio Moro 2012 EUR 38.-- était bon. J'ai reçu mon café natural, EUR 2.50, avec un simple sachet de sucre, sans choix de sucre ni petit biscuit ou choclat.
Franchement ce n'est pas digne d'un 5étoiles, dommage. Nous hésitons sérieusement d'y passer le réveillon, repas à EUR 215.--.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hoteles_Servigroup, Attention au client de Hotel Servigroup Montiboli, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2015

Cher client;

Permettez-nous vous remercier pour votre visite à notre établissement, ainsi que le temps que vous avez consacré à nous exposer votre expérience.

Nous regrettons que les services offerts n’aient pas eté de votre satisfaction, car notre programme de la nuit de Nouvel An est très ambitieux et chaque année nous recevons des félicitations des clients qui nous visitent.

Nous serons hereux de vous recevoir et nous sommes sûres que nous allons pouvoir vous offrir le meilleur service possible.

Meilleures Salutations,
Attention au client.
Hotel Servigroup Montíboli.

Avis écrit le 30 octobre 2015

Après un séjour de quelques heures à l'hôtel le plus pourri de la région: Le Coilna Home Resort de Calpe nous sommes arrivés au Montiboli Un hors saison au Montboli....c'est superbe. Le spa pour soi et quel spa mes amis!!!
Que dire des paysages..... rien si ce n'est allez les voir! Les plages quasi désertes dont une naturistes son bordées d'une eau limpide bien qu'un peu fraiche en cette fin Octobre. Notre suite d'une centaine de M2, a un tarif défiant toute concurrence, nous permet d'être comme dans un bateau.... la mer sur toute la longueur de la suite à perte de vue.
Je ne vous raconterai pas le petit dej! C'est une tuerie! En gros... on a pas bouger de l'hôtel pendant cette semaine si ce n'est pour aller diner à los amigos bistro by Nas and Dino (J'ai fait un papier dessus) .

Astuce pour la chambre : La suite 37 est superbe
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2015 par mobile

Nous sommes des habitués de l'hôtel MONTIBOLI depuis 22 ans. Toujours satisfaits a 100% pendant 15 ans, depuis la crise, les prix avaient baisse et les prestations aussi. Depuis 2 ans, nous retrouvons ce coin de paradis avec un personnel attentionné et professionnel, un directeur disponible et à l'écoute, un site magique

C'est top, voire plus. Merveilleux extraordinaire et exceptionnel

Marc et Monique GARCIA

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2015

nous venons de passer une fin de semaine dans cet hôtel paisible, un lieu idéale pour se reposer loin de toute activité nocturne. L'hôtel est très agréable situé en hauteur sur la mer avec une vue surprenante de jour comme de nuit. En demi pension nous pouvons dire que le repas du soir ainsi que le petit déjeuner n'ont rien de surprenant pour un établissement de cette catégorie. La piscine est minuscule, les jardins n'ont rien de surprenant et la décoration de l'hôtel est correcte et sans surprise. le service est de très bonne qualité et le personnel très agréable; la plage est petite avec des galets et une partie naturiste. En conclusion un lieu agréable et nous garderons un bon souvenir mais il y a d'autres établissement de cette catégorie très proches et beaucoup plus spectaculaires et agréables

Date du séjour : août 2015