Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Établissement 5 étoiles qui devrait être renouvelé par rapport à la décoration des chambres.
l'emplacement est imbattable.
la gentillesse du personnel de l'hôtel compense les petits défauts d'infrastructure.
Le restaurant est dirigé par un chef français et ça se voit!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Hôtel magistralement situé, avec piscine dans la falaise.

La décoration date de 1964, mais les matériaux sont magnifiques, les surfaces des chambres datent aussi de 1964, et c’est parfait.

Qu’un seul bémol : nous sommes entourés de champs d’orangers, et on nous sert du jus d’orange à base de concentré... je ne peux pas le comprendre

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2018

Quand je lis les commentaires de certains clients tels : 11RRR, 2615bruxelles, NicolasdeBruxelles, je me demande si ils sont VRAIMENT allés au MONTIBOLI ?
Moi, j'en viens et je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner.
La situation, le cadre, l'accueil, le personnel, les chambres, la piscine, la plage, les jardins, le SPA, les bars, la PROPRETE, tout est irréprochable et merveilleux.
Et SURTOUT, le restaurant l'EMPERADOR, la cuisine de monsieur Sanz, authentique, inventive, goûteuse, colorée comme des tableaux de maitres, le service de l'équipe, efficace, rapide et TOUJOURS SOURIANT, chaque repas est une fête …
Nous adorons la créativité de l'equipe du lounge "l'HALAMBRA", cette année la carte a encore changé ! La carte des plats et des cocktails est une merveille!
Aprés une matinée à la plage, un festin à l'Emperador, un après midi à la piscine avec la proximité, la rapidité, la cordialité du personnel de " La proa ", que rêver de mieux ...

Bref, je suis ulcéré par certains commentaires dont je doute de l'honnéteté.

"Vieux truc", "rien à voir avec un 5 étoiles", la décoration, l'aménagement?????
Si vous le pouvez, venez séjourner au Montiboli et, comme moi, vous constaterez que "tous les goûts sont dans la nature", mais que "dans la nature certains n'ont pas de goût!!!"

PS: Je ne suis pas payé par Servigroup, je suis un client SCANDALISE !

Astuce pour la chambre : Je préfère la vue sur la mer.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2018

faussement appelé 5*, à part la vue sur mer et les très beaux jardins, le reste ne vaut pas le détour. chambre qui a vieillie avec le temps, tout est passé, rien ne sent le neuf et je ne parle pas de la salle de bain ni de la douche de la chambre 23 avec certes une très belle vue mais est ce que cela suffit !!!!

Astuce pour la chambre : cherchez autre chose ou venez simplement visiter le jardin et boire un verre
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Servigroup-Hoteles, Attention au client de Hotel Servigroup Montiboli, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2018

Cher client,

Tout d’abord, nous aimerions vous remercier pour le temps que vous avez consacré afin de partager votre expérience de l´hôtel Montiboli.

Nous nous efforçons d’atteindre l’excellence et toujours rechercher des possibilités d’amélioration pour assurer votre jouissance.

Nous espérons disposer nouvellement de sa présence dans notre hòtel.

Attention au client,
Hotel Servigroup Montíboli

Avis écrit le 10 janvier 2018 par mobile

Cela pourrait être ( ou a été) un superbe hotel compte tenu de sa situation unique.
Helas le temps a fait son oeuvre et il faudrait tout reprendre au niveau de la decoration et des aménagements des chambres. A moins d etre fan des années 70’s. Quel dommage.....

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple