Tripadvisor

sam. 22/02
20:00
Classé n° 33 sur 4 515 Restaurants à Valence
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons decouvert un endroit secret où la
Qualité des plats est exceptionnelle. Un accueil
Des plus agréable en Anglais ou en Espagnol. Pas de français. La paella est fabuleuse. Il faut
Attendre 40’ ce qui indique qu elle est réalisée
Pour vous. Ce temps permet de déguster la aussi des entrées extra. Même les desserts valent la peine même si repus. Nous reviendrons. Merci IVAN

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 28 décembre 2019

Au fond d'une petite ruelle, en plein centre, à deux pas de l’hôtel Marques House, il ne faut pas rater ce petit restaurant qui porte bien son nom.
Cuisine inventive avec un mélange d' Espagne et d' Asie, produits frais de qualité cuisinés de façon originale, avec un service souriant et efficace pour cette très bonne table que je recommande vivement

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 juillet 2019 par mobile

Service sympathique et efficace et surtout des plats beaux et bons
Mention spéciale pour le poulpe
Cote boisson la sangria était très agréable
Du vin proposé au verre ou nous avons trouvé notre bonheur
Dommage la paella n est proposée que le midi
Si nous repassons dans le coin nous testerons de nouveau avec plaisir

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 12 juillet 2019 par mobile

Qualité des plats très corrects et très bons. Le service est rapide et le serveur sympa.
Un très bon restaurant dans Valence. L’endroit est en plus chaleureux.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 5 juin 2019

Nous avons choisi ce restaurant grâce à tripadvisor et nous avons bien fait. Le restaurant se trouve dans une petite rue mais il ne faut pas hésiter. La déco est très jolie, la paella est excellente, la sangria également. Le petit plus vient du serveur, très sympa et cool.A faire sans hésiter

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté SECRETO ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez SECRETO ?