Tripadvisor

à partir de 66,12 $US
10 280 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un beau parc, étonnamment grand vu depuis l'extérieur. Les espaces sont bien aménagés. La guide, passionnée, a été très dynamique. A recommander pour les enfants.

Date de l'expérience : janvier 2020
Bioparc, Director de Relaciones con Clientes de Bioparc Valencia, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Un zoo comme on en trouve un peu partout. Il est agréable par forte chaleur. Pour le reste...rien d'extraordinaire.

Date de l'expérience : août 2019
Bioparc, Director de Relaciones con Clientes de Bioparc Valencia, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci. Nous regrettons que ton expérience au Bioparc n'ait pas été satisfaisante. Cependant, nous espérons avoir réussi à te déplacer notre principal objectif, faire prende conscience sur la nécessité de conserver l'environnement

Avis écrit le 6 janvier 2020

J'y suis allé plusieurs fois avec enfants et petits-enfants . Un lieu Génial, reposant dans un environnement exceptionnel. La diversité des animaux est impressionnante

Date de l'expérience : juillet 2019

Avis écrit le 6 janvier 2020

Biodiversité absolument magique,on en prend plein les yeux, les animaux sont comme chez eux. Les enfants étaient ravis,le temps était de la partie aussi,un vrai moment partagé,le spectacle est bien orchestré par les dresseurs. Faut prendre son temps pour admirer le paysage. J'ai bien aimé les chimpanzés et les gorilles ils sont impressionnants et si proche du comportement humain. Belle expérience.

Date de l'expérience : décembre 2019

Avis écrit le 4 janvier 2020

très très bien pensé zoo sans trop d'animaux mais parfaitement exploité.
Visite très agréable pour les enfants comme pour les parents.
a voir si possible

Date de l'expérience : janvier 2020