Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams59 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Nous avions réservé pour cet hôtel avec son thème original. A notre grande surprise arrivée devant l'entrée : HOTEL FERME! Message en espagnol où nous tentons de comprendre qu'il faut aller au casual vintage. Honteux car réservation possible alors quil est fermé, aucun message pour nous prévenir en amont, choix imposé daller dans l'autre hotel et perte de temps après un long voyage.
Rien que pour le principe je ne recommande pas !!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mai 2019 par mobile

C'est de l 'arnaque, les photos indiquées lors de la réservation ne correspondent pas du tout à la réalité. La Salle de bain défraichi, placard minuscule et pas de première age. La chambre quadriple selon les photos montre deux chambres mais quand vous arrivez vous trouverez un lit superposé dans la même chambre.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
SgonzalezPaz, Gerente de Casual del Cine Valencia, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2019

Cher Samir,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé.

Comme nous l'avons dit, en vous référant aux photos, nous tenons à vous informer à nouveau que les photos présentées par les intermédiaires sont variées et qu'elles ne doivent pas obligatoirement être les salles assignées, elles sont générales.

Nous sommes un hôtel à thème, chaque chambre est différente et si vous aviez des questions ou si vous aviez besoin d'une chambre ayant des caractéristiques spécifiques, vous devriez nous l'avoir communiquée au moment de la réservation, car une fois dans l'hôtel, il est difficile de déplacer les tâches.

Dans votre cas, nous tenons à vous informer que nous vous avons attribué la chambre correspondant à votre réservation et nous espérons que vous passerez un séjour des plus agréables avec nous.

Avis écrit le 23 mai 2018

Hotel idéalement bien situé, le personnel est agréable, la chambre est simple mais fonctionnelle, propre et calme sur rue piétonne, la literie est très confortable, la décoration sur le thème du cinéma sympa, la petit déjeuner est très bien achalandé. Un rapport qualité/prix performant.

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue piétonne pour le calme
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Sonia G, Gerente de Casual del Cine Valencia, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires et suggestions.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau :)

Avis écrit le 12 mai 2018

Notre avis est subjectif, mais je pense qu'il est le reflet de la réalité.
Si nous devions revenir à Valencia, nous ne choisirions plus cet hôtel.
Si vous souhaitez vous reposer après de longues journées de visites ou de fêtes, oubliez cet hôtel, la tranquillité est inexistante.
Points positifs :
Chambre propre, bonne literie, Hôtel situé en plein centre historique, possibilité d'obtenir une place de parking souterrain (14€/jour), réception disponible et pas avare de renseignements.
Points négatifs :
Les cloisons doivent être en carton, vous entendez tout ce qui se passe dans les chambres attenantes, dans les couloirs. Nous avons dû taper aux murs la première nuit afin de faire cesser les bruits des voisins. Notre dernière nuit, nous avons dû faire intervenir la réception pour faire cesser le bruit sur notre étage. L'hôtel n'est pas responsable des incivilités des résidents mais si les mûrs avaient été plus épais et les portes mieux insonorisées, nous n'aurions surement pas subi autant de désagréments...Malgré que nous étions au 5ème étage, les bruits de la rue piétonne s'entendent quand même. Sinon, pas de frigo/mini-bar , placard pour ranger les vêtements très petit, salle de bain avec équipement ancien, ascenseur très petit (3 personnes maxi), le check-out avec la réception glacial...
Nous n'avons utilisé aucun extra donc pas d'avis sur location de vélo, petit déjeuner ou autre.

Astuce pour la chambre : Bruit dans toutes les chambres !!!
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Sonia G, Gerente de Casual del Cine Valencia, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Merci beaucoup de partager votre opinion avec nous.

Nous avons eu l'impression que les autres clients vous dérangeaient, tant que nous essayons de faire en sorte que les clients se comportent, mais tout le monde ne comprend pas de la même manière. Nous sommes vraiment désolés

Avis écrit le 31 décembre 2017

Très bon accueil. Personnel à l'écoute. Dommage, on ne parle pas le Français. La chambre, ancienne, mais spacieuse, calme, propre et bien équipée. Un petit bémol : le chauffage, un peu juste. L'Hôtel est très bien situé. A proximité de la place Ayuntamiento et à deux pas de la Gare et de la Plaza de Toros. Hormis la Cité des Sciences, la majorité des lieux et des Monuments à visiter sont accessibles à pieds. Le Bus touristique permet d'atteindre aisément les autres sites. Très bon séjour. Nous en garderons un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Le garage, à l'extérieur mais très proche, à coté de l'hôtel. (13,00€/24h)
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Sonia G, Gerente de Casual del Cine Valencia, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous!
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. :)

traduction non officielle, s'il vous plaît excuser les erreurs.