4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
171 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 636 résultats
Filtres sélectionnés
813 avis sur 1 636
Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

C’est notre hôtel à chaque escapade et on adore.

La vue sur le Turia
La proximité du centre ville à pied 20 min
De nombreux restaurants à proximité
Les chambres sont impeccables et le personnel toujours adorable..

On reviendra encore ...

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
SH Hoteles SH Hoteles, Atención al cliente/recepción de SH Valencia Palace, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

Cher Magalyw,

Merci beaucoup pour votre confiance et pour vos aimables paroles qui nous rendent si heureux et motivés.

C'est toujours un réel plaisir pour nous de vous accueillir et j'espère que nous aurons la chance de vous revoir bientôt. En attendant, recevez un salut cordial de la part de toute l'équipe humaine de cette, votre maison à Valence.

Heureux 2021!!

Avis écrit le 27 octobre 2020

En aucun cas cet hôtel ne mérite 5 étoiles, certes proche des commodités, hôtel relativement spacieux, mais petit déjeuner digne d’un 3 étoiles, le spa est payant ? 30euros par personne, ce qui n’était pas dans le descriptif de l’hôtel. La piscine est basique, digne d’une piscine municipale. Lorsqu’on voit le terme 5 étoiles on s’attend au luxe, au goût. Toute les photos sont très peu révélatrice de l’intérieur des locaux. Très bien pour un hôtel où venir passer 1 ou 2 nuits mais si vous venez la semaine, passez votre chemin...

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
SH Hoteles SH Hoteles, Atención al cliente/recepción de SH Valencia Palace, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2020

Cher Tony
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience dans notre hôtel. Je vous assure que nous nous efforçons chaque jour pour que nos hôtes profitent d'un beau séjour chez nous.
Merci beaucoup d'avoir fait confiance au SH Valencia Palace lors de votre visite dans cette belle ville.
J'espère qu'il nous donnera une seconde chance et que nous l'aurons à nouveau avec nous bientôt.
Merci beaucoup et meilleures salutations,

Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

Très bon accueil, propreté irréprochable, consignes du Covid 19 bien respectés. Hôtel bien placé pour les centres culturels et restaurants.
C'est un hôtel auquel on a confiance et qu'on retrouve toujours avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
SH Hoteles SH Hoteles, Atención al cliente/recepción de SH Valencia Palace, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2020

Cher mersaoui,

Merci beaucoup pour vos paroles chaleureuses. Nous sommes très heureux de savoir que l'emplacement de l'hôtel vous a facilité la découverte de nouveaux endroits dans cette belle ville et que vous vous êtes senti très à l'aise avec nous. J'espère que vous avez voulu revenir bientôt. Nous t'attendons!

Recevoir un accueil chaleureux de toute l'équipe du SH Valencia Palace,

Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

C'est le petit déjeuner qui a sauvé la note, pour faire passer celle ci de 2 à 3.

L'accueil à l'hôtel à été froid et désagréable. La chambre était immense mais sans intérêt ni confort. La salle de bain aurait vraiment besoin d'un bon coup de jeune.

Par contre le parking était bien muni d'une borne de charge TESLA, et le petit déjeuner était agréable et les hôtesses souriantes.

Si vous n'avez pas un besoin impératif de charger votre voiture, nous vous déconseillons cet hôtel

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
SH Hoteles SH Hoteles, Atención al cliente/recepción de SH Valencia Palace, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Chère Judith,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre confiance en notre hôtel pour rester pendant votre séjour à Valence.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé le petit déjeuner et le service offert par nos collègues mais nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé votre chambre. Nous prenons bonne note de vos commentaires pour nous améliorer pour les occasions futures. Quoi qu'il en soit, je vous informe que nous sommes actuellement en train de réformer nos salles de bain, de changer la baignoire pour une douche.

Veuillez revenir et nous confier à nouveau votre séjour. Nous sommes convaincus que votre expérience sera bien meilleure.

Merci beaucoup et recevez nos plus chaleureuses salutations,

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Bon hôtel, personnel agréable très bon petit déjeuner et belle chambre propre . Bien situé..par contre la piscine n’est pas terrible , petite et pas très belle .. c’est dommage .Les normes COVID sont bien respectées

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
SH Hoteles SH Hoteles, Atención al cliente/recepción de SH Valencia Palace, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2020

Cher Gustavo,

Merci beaucoup pour votre confiance en notre hôtel et pour le partage de votre expérience avec d'autres voyageurs. Vous êtes très aimable!

Nous sommes très heureux de savoir que vous passez un agréable séjour et nous espérons que vous avez hâte de revenir bientôt.

En attendant, nous en profitons pour vous souhaiter de continuer à profiter d'un bel été.

Nos meilleures salutations!!