Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com87 $US
Travelocity87 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2019

Etre à Valencia pendant la période des Fallas est génial, tous les quartiers se mobilisent pour faire la fête et les décorations comme les feux d'artifice sont à vivre; en plus tout peut se faire à pied ou en vélo; la mer toute proche vaut le détour aussi

Astuce pour la chambre : TV à remplacer ( écran obsolète et chaines de programmes sans intérêt ) Peut-être prévoir un minibar dans la chambre
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 mars 2019

Hôtel parfaitement bien situé dans la vieille ville avec accès facile aux principaux monuments. Personnel très accueillant. Literie de qualité. Petit déjeuner relativement onéreux, mais les produits sont frais.
Défauts de cet hôtel :
1) l'isolation phonique est à améliorer car on entend les voix provenant des chambres voisines et 2) les tapis de sol sont usés et pas très propres.
A signaler également que l'accès n'est pas très aisé car l'établissement est éloigné des métros et des bus. Préférer le taxi pour le rejoindre par exemple depuis l'aéroport.

• Type de voyage : A voyagé en couple
ReceptionFrontDesk, Receptionist de Ad Hoc Monumental Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2019

Chère Cliente,

C'est également un plaisir pour nous de découvrir votre commentaire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ainsi que les autres voyageurs.

Vos commentaires nous aident à nous améliorer, merci beaucoup pour votre opinion sincère.
En ce qui concerne le transport, comme nous sommes situés dans le cas historique de la ville, nous avons une bonne communication, nous avons un arrêt de bus sur l'avenue à 2 minutes à pied et plusieurs lignes de métro à 10-15 minutes à pied.

Merci encore pour votre commentaire.
Salutations,

Avis écrit le 9 mars 2019

A la lecture des commentaires sur tripadvisor et Booking nous avons choisi cet hôtel et nous ne comprenons toujours pas ces bonnes notes !
Le début de l'histoire avait bien commencé, qq jours avant notre arrivée nous avons reçu un mail et une proposition pour qu'un taxi nous attende à l’aéroport pour un tarif plus avantageux.
A notre arrivée à l’hôtel, premier réceptionniste peu engageant (2 autres au cours du séjour plus avenants).
Nous découvrons notre chambre n°52 pour 3 (couple avec 1 ado) :

les +
bonne situation et au calme
achat possible de tickets pour cité des sciences (même prix) pour éviter fil d'attente
nouvelle bouteille d'eau tous les jours,
terrasse qui doit être agréable en été,
bouilloire appréciable pour thé/tisane

les -
tres forte odeur d'humidité dans la chambre
odeur d’égouts dans les toilettes,
pas de frigo ce qui doit être embêtant en été,
couvertures très vieillissantes ....
tres mauvaise insonorisation avec la chambre d'a coté
interrupteurs jaunis par le temps idem sèche cheveux et clim
le lit pour notre fille est un vieux canapé qui se déplie d'un bloc dont les ressorts vous traversent le dos toute la nuit. Le lendemain nous demandons un vrai lit, apporté le jour même.
Quant au petit déjeuner (facturé + de 20 E) quelle arnaque : jus de fruit / confitures / chocolat en poudre et thé bas de gamme, beurre en barquette, pain industriel,
si vous arrivez 15 mn avant la fin du service il n 'y a plus grand chose ...(pain)
service déplorable (nappe pas changée avec les taches de confiture des personnes précédentes)

Vraiment pas digne d'un 3 étoiles - Tres mauvais rapport qualité / prix

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Une légère déception par rapport aux belles photos.
Accueil bon. Chambre spacieuse. Confort bon.
A 2 pas de la cathédrale. Emplacement vieille ville parfait.
Buffet petit déjeuner un peu décevant.
Un bon 3*

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 8 novembre 2018

Accueil très bienveillant L hôtel est à 5 mn à pied du centre Bcp de charme , literie confortable , bon petit déjeuner dans la jolie salle du restaurant ( nous n avons pas tester mais a priori il est fameux )

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ReceptionFrontDesk, Réceptionniste de Ad Hoc Monumental Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2018

Chère Cliente,

C'est un plaisir pour nous de découvrir votre commentaire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ainsi que les autres voyageurs.

Chaleureusement,