Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2019

Hotel très calme, tout proche du centre historique et du parc de la Turia.
Proximité de plusieurs restaurants sur des petites places à l'abri du monde.
Petit déjeuné assez simple.
Bon accueil
Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse
Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2019 par mobile

Excellente situation dans une rue calme à 500 m de la cathedrale.
Bon accueil à la réception et grande chambre agréable avec une belle terrasse équipée (au dernier étage).
Très bon petit-déjeuner (pas de restaurant pour les autres repas) .
Un hotel dans une demeure historique avec un bon rapport qualité /prix.
A recommander vivement.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mars 2019

En plein centre historique, quel plaisir de séjourner à nouveau dans cet hôtel charmant doté d'un cachet particulier avec ses poutres apparentes, ses murs de briques, son sol en marbre, ses grandes portes et son mobilier en bois massif, ses miroirs aux encadrements dorés...Les chambres sont spacieuses et bien équipées, la salle de bains de même très bien entretenues. Pour couronner le tout, le personnel est attentif et disponible.Tout est réuni pour passer un séjour des plus agréables

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ème étage et nous en avons été très satisfaits
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mars 2019

Etre à Valencia pendant la période des Fallas est génial, tous les quartiers se mobilisent pour faire la fête et les décorations comme les feux d'artifice sont à vivre; en plus tout peut se faire à pied ou en vélo; la mer toute proche vaut le détour aussi

Astuce pour la chambre : TV à remplacer ( écran obsolète et chaines de programmes sans intérêt ) Peut-être prévoir un minibar dans la chambre
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 mars 2019

Hôtel parfaitement bien situé dans la vieille ville avec accès facile aux principaux monuments. Personnel très accueillant. Literie de qualité. Petit déjeuner relativement onéreux, mais les produits sont frais.
Défauts de cet hôtel :
1) l'isolation phonique est à améliorer car on entend les voix provenant des chambres voisines et 2) les tapis de sol sont usés et pas très propres.
A signaler également que l'accès n'est pas très aisé car l'établissement est éloigné des métros et des bus. Préférer le taxi pour le rejoindre par exemple depuis l'aéroport.

• Type de voyage : A voyagé en couple
ReceptionFrontDesk, Receptionist de Ad Hoc Monumental Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2019

Chère Cliente,

C'est également un plaisir pour nous de découvrir votre commentaire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ainsi que les autres voyageurs.

Vos commentaires nous aident à nous améliorer, merci beaucoup pour votre opinion sincère.
En ce qui concerne le transport, comme nous sommes situés dans le cas historique de la ville, nous avons une bonne communication, nous avons un arrêt de bus sur l'avenue à 2 minutes à pied et plusieurs lignes de métro à 10-15 minutes à pied.

Merci encore pour votre commentaire.
Salutations,