1 038 résultats
Avis écrit le 5 novembre 2017

Nous venons de séjourner 6 nuits au Melia Plaza pour un prix très correct par rapport à la qualité globale de l'hotel.

- Propreté impeccable
- Literie EXCEPTIONNELLE
- Personnel de chambre très efficace
- Ascenseurs rapides
- Disponibilité du bar et du restaurant
- Station de taxi et de Velib juste au pied de l'hotel
- Emplacement exceptionnel
- Chambres en bon état et bien équipées
- Wifi gratuit qui fonctionne parfaitement et très rapide
- Jaccuzzi / Spa chauffé / Sauna / Transats / salle de sport avec jolie vue au 11e etage (gratuit)

Points d'amélioration :
- Attention à l'accessibilité en voiture personnelle à l'hotel, c'est une horreur (travaux, fermeture piétonne, etc)
- Isolation phonique pas parfaite (entre les chambres et meme sur l'extérieur alors que ce sont bien des doubles vitrages).

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 10 juin 2017

Le Melia Plaza Valence est à mon avis l'hôtel idéal pour visiter Valence. Le mieux situé de la ville, il offre la juste mesure de qualité à bon prix, des chambres spacieuses et bien entretenues, la bonne quantité de services, des membres du personnel qui sont là pour aider. À distance de marche de tout ce qu'il y a à voir à Valence. Je ne vois pas pourquoi qui que ce soit irait ailleurs.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 26 mai 2017 par mobile

C'est le seul avantage. Je trouve qu'il ne mérite pas son classement 4 étoiles. Les photos du site l'avantagent car l'hôtel est étroit et la chambre minuscule. Seul avantage : la terrasse avec juste un transat...

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2017

Idéal par son emplacement au centre ville!De plus,le personnel est accueillant,les chambres sont spacieuses,confortables et d'une propreté irréprochable!Quant au petit déjeuner,il y a de tout,Avec une mention spéciale pour le jus d'orange qui est un vrai jus et pour l'excellent café,ce qui est rarement le cas dans les hôtels!

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

Emplacement idéal que ce soit comme Hotel d'affaires ou de plaisir. Chambre spacieuse et bien équipé. Le bar mériterait un peu plus d'intimité mais le personnel plus qu'accueillant comble ce côté légèrement négatif. Petit déjeuner très copieux. Seul petit regret mais pas du fait de l'établissement reste la difficulté de stationnement et des parkings nombreux mais à cinq minutes de marche.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires