1 027 résultats
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Hôtel situé en plein centre de Valence sur la place de la mairie à deux pas de toutes les attractions de la vieille ville. Jolies chambres et commodités. Rapport qualité prix excellent ! À essayer pour un city trip!!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2017

Nous venons de séjourner 6 nuits au Melia Plaza pour un prix très correct par rapport à la qualité globale de l'hotel.

- Propreté impeccable
- Literie EXCEPTIONNELLE
- Personnel de chambre très efficace
- Ascenseurs rapides
- Disponibilité du bar et du restaurant
- Station de taxi et de Velib juste au pied de l'hotel
- Emplacement exceptionnel
- Chambres en bon état et bien équipées
- Wifi gratuit qui fonctionne parfaitement et très rapide
- Jaccuzzi / Spa chauffé / Sauna / Transats / salle de sport avec jolie vue au 11e etage (gratuit)

Points d'amélioration :
- Attention à l'accessibilité en voiture personnelle à l'hotel, c'est une horreur (travaux, fermeture piétonne, etc)
- Isolation phonique pas parfaite (entre les chambres et meme sur l'extérieur alors que ce sont bien des doubles vitrages).

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2017

Le Melia Plaza Valence est à mon avis l'hôtel idéal pour visiter Valence. Le mieux situé de la ville, il offre la juste mesure de qualité à bon prix, des chambres spacieuses et bien entretenues, la bonne quantité de services, des membres du personnel qui sont là pour aider. À distance de marche de tout ce qu'il y a à voir à Valence. Je ne vois pas pourquoi qui que ce soit irait ailleurs.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

C'est le seul avantage. Je trouve qu'il ne mérite pas son classement 4 étoiles. Les photos du site l'avantagent car l'hôtel est étroit et la chambre minuscule. Seul avantage : la terrasse avec juste un transat...

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2017

Idéal par son emplacement au centre ville!De plus,le personnel est accueillant,les chambres sont spacieuses,confortables et d'une propreté irréprochable!Quant au petit déjeuner,il y a de tout,Avec une mention spéciale pour le jus d'orange qui est un vrai jus et pour l'excellent café,ce qui est rarement le cas dans les hôtels!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple