Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline58 $US
Agoda.com58 $US
eDreams58 $US
FindHotel58 $US
StayForLong
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2017

L'atout unique de cet hôtel est son emplacement : en plein centre, on peut faire la ville à pied ...
Sinon, nous avons eu après négociation intense une chambre avec balconnet sur rue (à l'origine le responsable nous proposait une chambre avec fenêtron vue sur cour 2m² gaine technique !). Lit médiocre, propreté à revoir.
45 € la nuit cela reste quand même un bon prix pour la situation dans la vieille ville.
Attention il est très difficile de se garer aux alentours.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2017

Emplacement très central, sûr, animé dans la rue mais silencieux dans la chambre. Réception ouverte 24/24h. Le ménage est fait quotidiennement, la literie et les serviettes changées également tous les jours. Gel douche fourni dans la salle de bain.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis écrit le 11 octobre 2015

hôtel pas trop cher très bien situé à 3 minutes à pied du marché! pratique et agréable. les chambres sont propres et le personnel est gentil. il y a possibilité de se rendre à peu près n'importe où dans la ville très facilement et rapidement, je le recommande!

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2015

Hotel correct avec petite chambre mais fonctionnelle.
Très bon rapport qualité prix vu son emplacement à 50m du larché couvert.

Parfait pour un nuit à petit prix.

Wi-fi et climatisation.
Possibilité de parking privé à 15€ la journée.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 février 2015

Hôtel très bien situé près du mercado central et du centre historique de Valence. Chambre avec lit double petite mais correcte, très propre, par contre aucune insonorisation avec la chambre voisine et nos voisines se sont crues seules au monde même en rentrant à 4h du matin. Les parkings souterrains sont assez chers. Sinon bon rapport qualité prix et si nous retournons à Valence nous reprendrons une chambre dans cet hôtel.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple