2 143 résultats
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

L hôtel est très bien placé, la chambre que nous avons eue au deuxième étage etait spacieuse et tranquille.
Le petit déjeuner est correct sans plus.
Le personnel est serviable.
Une note négative cependant: il n y a pas de bouteille d eau de bienvenue alors que l eau du robinet a un goût javellisé infâme.
La petite bouteille d eau de 33cl est facturée 2€.....
C est mesquin pour un 4 étoiles.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2018

Situé en plein cœur de la Vieille Ville (150 mètres de la place de l’Ayuntamient) dans une rue semi-piétonne calme, cet hôtel est excellent à de nombreux points de vue.
Le personnel de la réception est souriant, accueillant et toujours à l’écoute des clients. Les chambres sont bien agencées, la literie confortable et la propreté impeccable.
Il n’y a pas de restaurant mais un bar où l’on peut commander salades et divers sandwichs (très bons). Ce bar gagnerait à être plus « cosy » côté décoration.
Un parking privé jouxte l'hôtel (avec entrée directe dans ce dernier ce qui est commode). Il en coûte 19,80 euros la journée, ce qui peut sembler cher mais il est très difficile, voire souvent impossible de se garer dans le centre de Valencia.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 5ème étage avec vue sur la rue pour avoir une terrasse
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2018

Hôtel très agréable et très bien placé pour visiter Valencia. Décoration au goût du jour, chambre vaste et petit-déjeuner très varié. Personnel très compétent . Parking disponible. Nous recommandons vivement.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles
Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

J’avais craqué pour la décoration du Lobby, de la salle du petit-déjeuner en réservant sur internet et je n’ai pas été déçue! Coup de cœur supplémentaire inattendu pour le personnel souriant, rapide, efficace. Check-in et check-out éclairs!
Les chambres sont moins percutantes en terme de décoration mais la superficie et les équipements sont là.
Très bon emplacement dans une rue calme et rien à redire sur la connexion wifi.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2017

Très joli hôtel A dimension humaine; convivial et chaleureux. Belle deco, belles chambres, bon service, top petit dej et super bien situé pour découvrir la ville. En résumé un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles