3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 163 résultats
Filtres sélectionnés
1318 avis sur 1 163
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

L’ancien revisité, le moderne dans l’ancien, voila ce qui caractérise l’établissement ! La reconversion est hyper réussie, très chic et agréable. Les nombreux atouts : très bien situé à 10mn à pied du centre, hyper calme, chambre ultra confortable avec une excellente literie et un design soigné, un petit déjeuner copieux, varié, local et un personnel convivial et accueillant (mention spéciale à l’hôtesse française qui nous a reçu à l’arrivée et qui a été adorable Nous conseillant même sur le resto où déguster une paella valenciane). alors certes, le prix est un rapport avec les prestations proposées mais sans excès et légitime pour un 5 étoiles. Nous y retournerons sans hésiter !

Date du séjour : août 2018
CaroHotelVLC, Director de Relaciones con Clientes de Caro Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Chère Patricia,

Nous vous remercions infinimment d’avoir partagé votre experience parmi nous et pour votre commentaire chaleureux.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos esperances. Cela a été un vrai plaisir de vous acceuillir et de vous donner des recommendations utiles !

A tres bientôt!

Bien cordialement,
Alexia / Equipe Caro Hotel

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Cet hôtel était classé N°1 à Valence sur TripAdvisor au moment où nous l'avons réservé. Et il était très cher en plus (250€ par nuit). Nous en attendions donc beaucoup ... En effet, son emplacement est top et c'est un superbe bâtiment très bien restauré. Mais les chambres sont assez petites et peu confortables (literie très moyenne). Et le service n'était pas au niveau d'un hôtel de cette catégorie. Nous n'y retournerons pas !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
CaroHotelVLC, Director de Relaciones Públicas de Caro Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Cher Philippe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire à propos de votre expérience au Caro Hotel. Pour nous chaque opinion compte, indépendamment de la note donnée.

Dans votre cas, c'est avec regret que nous découvrons que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous aurions cependant aimé avoir plus de détails vis a vis de votre remarque négative sur le service de l’hôtel. Comme vous l'avez fait remarquer notre hôtel est classé numéro 01 sur Valence et ce résultat positif découle dans sa majorité d'une multitude d'opinion positive vis à vis de la qualité du service offert aux clients. De même, nous avons énormément de retour positif quant à notre literie, nombreux sont les clients qui nous demande la marque et l'entreprise qui les commercialisent.

La taille des chambres varie de 25m2 pour une catégorie standard à 85m2 pour notre Suite du Marquis, la taille et le prix de la chambre est donc relative à la catégorie choisie.
Il est vrai cependant que les prix étaient plus élevés cette semaine. Cela est dû au fait que vous vous êtes logés durant la semaine de "Cevisama", salon de la céramique internationalement reconnu, durant laquelle l'occupation hôtelière à Valence ainsi que les prix augmentent fortement.

Nous espérons malgré tout avoir une seconde opportunité pour vous vous faire changer d'avis à propos de notre établissement.

L'equipe Caro Hotel

Avis écrit le 5 février 2018

L'hôtel est parfaitement bien placé dans le centre de Valence dans une petite rue calme. Nous avons été très chaleureusement accueilli, avec des bonnes adresses pour notre sejour. Des petites attentions dans la chambre et surtout un petit dejeuner à ne pas manquer, très complet et delicieux! Nous reviendrons !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CaroHotelVLC, Director de Relaciones con Clientes de Caro Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2018

Cher Steph,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec le reste des usagers deTripAdvisor.

C'est toujours une agréable surprise de lire un commentaire tel que le votre, nos constants efforts pour offrir le meilleur service en sont directement récompensés.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Equipe Caro Hotel

Avis écrit le 4 décembre 2017

Séjour exceptionnel dans cet hôtel de grande classe.
D’abOrd, l’hôtel est idéalement situé: proche du centre historique, facilement accessible à pied, un peu plus loin de la cité des sciences , mais faisable à pied aussi, dans une rue à l’abri de toute agitation citadine et donc au calme. Juste parfait
Ensuite le bâtiment. Mélange d’ancien et de moderne. Une rénovation réussie. Mention pour les murs anciens en briques un peu partout et la salle de restaurant.
Les chambres. Spacieuses, confortables,silencieuses, fonctionnelles
Le petit déjeuner : fin, copieux et frais. Nous n’avons pas pris de repas le soir
Et pour terminer, le plus important, ce qui fait de cet hôtel une exception : le personnel !
Gentil, serviable, efficace: un régal ! Mention à la réceptionniste qui nous a accueilli à l’arrivee , et qui parlait parfaitement le français. Elle se reconnaîtra .
Une toute bonne adresse à recommander chaudement
PS: le wifi est juste un peu paresseux mais ce n’est pas un critère essentiel pour nous

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Deja le petit déjeuner est super bon, les chambres sont belles et spacieuse la literie bien mais un peu petite... j ai adore tout sauf la barrière de la langue qui a etait difficile à combler mais pour une nuit c était très bien

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
CaroHotelVLC, Recepción de Caro Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Caro HotelC'est un plaisir de lire que vous avez apprécie votre séjour parmi nous!

Il est en effet parfois frustrant de ne pas pouvoir communiquer avec le personnel d'un hôtel lors de ses vacances. C'est la raison pour laquelle nous sommes fières d’être composés d' une équipe internationale capable de s'exprimer en plus de 8 langues étrangères!

Nous espérons vous recevoir très prochainement au Caro Hotel.

Alexia Mariotti/ Reception