2 176 résultats
Avis écrit le 25 juin 2018

Chambre d'un bon standing et spacieuse avec vue sur la piscine. Réceptionnistes très sympathiques. L'hôtel est situé près d'un centre commercial et proche des oeuvres de Calatrava. On peut louer des vélos dans le coin. Le petit-déjeuner est très bon, digne d'un quatre étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres à partir de l'étage 5 offrent une belle vue sur la piscine et/ou sur la ville.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Yolanda_TrypO, Guest Experience de Tryp Valencia Oceanic Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2018

Cher Gatien R, merci de nous avoir accordé la note la plus élevée possible sur tripadvisor et surtout, merci de souligner le traitement reçu par notre merveilleux personnel d'accueil.

Au nom de notre équipe F & B, nous vous remercions d'avoir apprécié nos soins et notre petit déjeuner copieux préparés tous les jours avec tout l'amour de notre équipe de cuisine.

Nous vous attendons à bras ouverts pour vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Valence.

Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

L'hôtel est bien situé assez proche du centre au calme
La piscine est très agréable
Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix
Par contre la literie pourrait être plus confortable pour ce standing elle mériterait d'être changée

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Yolanda_TrypO, Guest Experience de Tryp Valencia Oceanic Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018

Cher Manu C, nous voulons vous remercier de nous choisir comme votre lieu d'hébergement à Valence, et surtout, que vous avez apprécié nos soins et le petit déjeuner choyé, préparé tous les jours, avec tout l'amour de notre équipe de cuisine,

Pas content de savoir, que nous avons atteint vos attentes grâce à notre situation privilégiée, et une bonne communication à proximité du centre.

Nous vous remercions de transmettre votre avis sur les feuilles de nos chambres, afin de pouvoir les transmettre à l'entreprise externe qui nous fournit les vêtements de nos chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Tryp Valencia Oceanic.

Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

La chambre est confortable, la salle de bain grande et agréable. Par contre les ascenseurs sont nuls, lents et ont un fonctionnement aléatoire (arrivé au 3eme on repart au 10eme au lieu de finir au zéro comme demandé).

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Yolanda_TrypO, Guest Experience de Tryp Valencia Oceanic Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018

Cher Jérôme M, nous voulons vous remercier de nous choisir comme votre lieu d'hébergement à Valence, et de transmettre notre joie de voir que vous avez aimé notre emplacement privilégié dans le nouveau quartier de la ville.

Nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint vos attentes avec notre chambre.

Nous apprécions que vous nous ayez donné votre opinion sur les ascenseurs, pour pouvoir les transmettre à l'entreprise externe qui effectue la maintenance afin qu'ils puissent les examiner.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir parmi nous lors de votre prochaine visite dans notre ville.

Guest Experience

Avis écrit le 3 mai 2018

j'ai tout aimé- l'accueil les repas le service les chambres. On a reservé 3 nuits et on a tellement apprécié qu'on est resté 2 nuits de plus. La piscine n'est pas grande mais je n'y allait pas pour la piscine. on a toujours réussi à se garer à l'exerieur. il faut bouger en voiture en général, valence est magnifique. On peut se rendre à pieds à la plage mais sous le soleil c'est dur! le soir c'est agréable faut compter 20 min pour rejoindre le bord de plage où il y'a des tres beau et bon restaurant

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Yolanda_TrypO, Guest Experience de Tryp Valencia Oceanic Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Aymal31 apprécié, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre score tripadvisor maximum, et aussi, que vous l'avez partagé avec les autres lecteurs.

Sans aucun doute, prolonger votre séjour est la meilleure réflexion que nous vous avons bien traités et nous nous sommes sentis à l'aise parmi nous.

Avis écrit le 19 novembre 2017

aucun reproche pour la tenue de la chambre, propreté parfaite, matériel de salle de bains en parfait état
facture curieuse , 1 nuit à75€,2nuits à 80€
emplacement un peu éloigné du centre ville
restaurant non testé

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Yolanda_TrypO, Guest Experience de Tryp Valencia Oceanic Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2017

Cher jeanmariecamo, tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous choisir comme votre lieu d'hébergement à Valence, et aussi, que vous avez consacré quelques minutes de votre temps à donner votre avis après votre séjour chez nous.

Deuxièmement, merci de souligner la propreté de nos installations et nous en profitons pour vous faire part de notre joie de savoir que nous avons atteint vos attentes avec l'équipement de notre salle de bain.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite dans notre ville.

Guest Experience