2 176 résultats
Avis écrit le 15 juillet 2018

Quand nous avons recherché un hôtel pour un séjour à Valencia, nous avons épluchés des critiques d'autres clients sur plusieurs plateforme différentes.

Ce qui s'annonçait comme une banale recherche s'est avérée un parcours du combattant tellement les critiques étaient contradictoires sur chaque hôtel.

Cet hôtel était le seul à s'en sortir convenablement sur tous les sites.

Parlons peu parlons bien.
Nous avons été accueillis par un personnel chaleureux et souriant (Un jeune homme à lunette nous concernant). Il s'est occupé de notre réservation et nous a donné des conseils de base pour nos questions basique (direction de la plage, bus, océanografic, etc...) il nous a même conseillé des adresse de restaurant d’emblée (à notre demande).

Nous avions une chambre prémium, honnêtement n'ayant pas vu les non prémium, nous ne pourrons pas juger la différence.
La chambre n'est pas immense mais une taille totalement correcte pour un couple, c'est propre et la literie vraiment confortable. Nous avions la vu sur un immeuble en vis à vis (au 8ème étage) et c'était pas vilain (ma compagne a le vertige donc elle ne fera pas de commentaire :) ).
La salle de bain est propre et très bien fournie : Peignoir, chausson, peigne, rasoir, bonnet et d'autres fournitures.

Concernant le mini bar, les classiques soda et bière et eau. Des prix pas déconnant ( 2,00 euros le soda) pour avoir beaucoup voyagé c'est généralement beaucoup plus cher. Une théière est disponible avec du thé.

Un coffre fort est à disposition ainsi que des cintres.

L'hôtel possède 3 ascenseurs pour 10 étages. La seule attente consistait à attendre que les ascenseurs redescende du 10ème étage, car oui seul fait vraiment bizarre dans cet hôtel, on dirait que les ascenseurs remontent toujours au 10ème ! Deux d'entre eux sont vitrés !

Concernant le déjeuner il était très bon, salé et sucré (même des bonbons pour les enfants, premières fois que je vois ça). Oeufs brouillés, bacon, tartines ou bien fruit, il en avait pour tous les goûts. Cafetière un peu simple, café long ou café court c'est tout mais de bonne qualité.

L'hôtel est très bien situé, océanografic et toutes cité accessible à pied. Ligne 19 à 1 minute qui va soit à la plage soit au centre ville. Facile.

La piscine est bien entretenue et possède un espace de verdure artificielle autour. Nous n'avons pas testé la baignade.

Bref très bon séjour pour nous !

P.S : très bon mojito au bar !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Yolanda_TrypO, Guest Experience de Tryp Valencia Oceanic Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Cher Julian A, tout d'abord, nous tenons à vous remercier, après avoir lu les commentaires sur les réseaux sociaux, vous nous avez choisi comme votre lieu d'hébergement à Valence, et surtout, que vous nous avez attribué la meilleure note possible sur tripadvisor.

Deuxièmement, au nom de l'ensemble de l'hôtel Tryp Valencia Oceanic, nous vous remercions pour vos aimables paroles, à la fois sur le traitement reçu et le bon accueil à votre arrivée à l'hôtel, ainsi que sur tous nos services.

Nous sommes heureux de savoir, nous avons atteint vos attentes avec nos chambres et leur propreté, et avec notre déjeuner soigné et choyé, préparé avec tout l'amour de notre équipe de cuisine.

Nous espérons avoir l'occasion de vous rencontrer à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre ville.

Avis écrit le 5 juillet 2018

Un hôtel sans charme mais avec tout le confort situé à mi chemin entre la plage et le centre historique.
Une mention spéciale à la pièce de courtoisie avec douche mise à disposition le jour du depart.
A éviter les chambres donnant sur la rue très bruyantes surtout dans les étages inferieurs

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la rue et au dessus de la terrasse.
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International

Chère Sylvie M, tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous choisir comme votre lieu d'hébergement à Valence, et aussi, que vous avez consacré quelques minutes de votre temps à transmettre votre avis à travers TripAdvisor.

Deuxièmement, au nom de toute l'équipe de l'hôtel, nous vous remercions d'avoir apprécié notre gentillesse et notre attention.

Nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint vos attentes avec notre emplacement privilégié entre la plage et le centre de la ville, et avec la possibilité de prendre une douche dans notre zone de Gym après votre départ.

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite à Valence.

Avis écrit le 25 juin 2018

Chambre d'un bon standing et spacieuse avec vue sur la piscine. Réceptionnistes très sympathiques. L'hôtel est situé près d'un centre commercial et proche des oeuvres de Calatrava. On peut louer des vélos dans le coin. Le petit-déjeuner est très bon, digne d'un quatre étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres à partir de l'étage 5 offrent une belle vue sur la piscine et/ou sur la ville.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Yolanda_TrypO, Guest Experience de Tryp Valencia Oceanic Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2018

Cher Gatien R, merci de nous avoir accordé la note la plus élevée possible sur tripadvisor et surtout, merci de souligner le traitement reçu par notre merveilleux personnel d'accueil.

Au nom de notre équipe F & B, nous vous remercions d'avoir apprécié nos soins et notre petit déjeuner copieux préparés tous les jours avec tout l'amour de notre équipe de cuisine.

Nous vous attendons à bras ouverts pour vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Valence.

Expérience des invités

Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

L'hôtel est bien situé assez proche du centre au calme
La piscine est très agréable
Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix
Par contre la literie pourrait être plus confortable pour ce standing elle mériterait d'être changée

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Yolanda_TrypO, Guest Experience de Tryp Valencia Oceanic Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018

Cher Manu C, nous voulons vous remercier de nous choisir comme votre lieu d'hébergement à Valence, et surtout, que vous avez apprécié nos soins et le petit déjeuner choyé, préparé tous les jours, avec tout l'amour de notre équipe de cuisine,

Pas content de savoir, que nous avons atteint vos attentes grâce à notre situation privilégiée, et une bonne communication à proximité du centre.

Nous vous remercions de transmettre votre avis sur les feuilles de nos chambres, afin de pouvoir les transmettre à l'entreprise externe qui nous fournit les vêtements de nos chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Tryp Valencia Oceanic.

Expérience des invités

Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

La chambre est confortable, la salle de bain grande et agréable. Par contre les ascenseurs sont nuls, lents et ont un fonctionnement aléatoire (arrivé au 3eme on repart au 10eme au lieu de finir au zéro comme demandé).

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Yolanda_TrypO, Guest Experience de Tryp Valencia Oceanic Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018

Cher Jérôme M, nous voulons vous remercier de nous choisir comme votre lieu d'hébergement à Valence, et de transmettre notre joie de voir que vous avez aimé notre emplacement privilégié dans le nouveau quartier de la ville.

Nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint vos attentes avec notre chambre.

Nous apprécions que vous nous ayez donné votre opinion sur les ascenseurs, pour pouvoir les transmettre à l'entreprise externe qui effectue la maintenance afin qu'ils puissent les examiner.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir parmi nous lors de votre prochaine visite dans notre ville.