1 434 résultats
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Hotel tres acceuillant, chambres spacieuses et petit dejeuner tres varie.
Le diner bein que petri de bonnes intentions, etait tres mauvais. Produits moyens. Choix de vins excellents. Personnel adorable.

Séjour en : février 2018
Palau_de_la_Mar, Director General de Hospes Palau de la Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Cher client,

Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre récent séjour à l'Hôtel Hospes Palau de la Mar

Nous sommes ravie d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement, les chambres, le petit déjeuner, ainsi que son personnel dévoué.

Je serai ravie de partager vos compliments à l’ensemble de notre personnel car votre opinion est notre plus belle source de motivation. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de la qualité et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Hospes Palau de la Mar.

Bien cordialement,

Avis écrit le 31 décembre 2017

Des points positifs:
La situation à 2 pas du centre historique et de la coulée verte, tout ou presque, peut se faire à pieds.
Le cadre de l'hôtel...un immeuble de caractère admirablement conservé et rénové, nous avons bénéficié d'une chambre lumineuse dans le bâtiment principal.
L'extrême gentillesse de la femme de chambre chargée du service de couverture, merci beaucoup à elle, elle a su apporter un petit plus à notre séjour !
La propreté de la chambre et la qualité de la literie.
Le petit-déjeuner très varié que nous avons pu prendre en terrasse.
Et enfin la douche chaude naturelle, orage oblige...que nous avons prise un soir en rentrant à l'hôtel ! Un merveilleux souvenir de Valence ! Heureusement nous avons trouvé des peignoirs douillets à notre arrivée dans notre chambre....
Mais aussi des axes d'amélioration possibles:
Attention...un gros bémol pour les chambres situées dans un bâtiment moderne construit dans le patio qui ne bénéficient d'aucune lumière naturelle.
Le personnel de réception qui ne parle pas un mot de français et ne fait aucun effort pour vous aider, il faut se débrouiller de façon systématique en espagnol ou en anglais, dommage pour un 5 étoiles...
Le service au bar et au restaurant, peu de personnel, pas du tout empressé pour vous servir, nous avons plusieurs fois attendu très longtemps et même dû nous rendre à la réception....pour que l'on vienne prendre commande de consommations par ailleurs d'un prix élevé malgré quelques offres intéressantes mais très ponctuelles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bätiment principal
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

nous avons été enchantés par notre séjour
chambre impeccable avec toutes les commodités voulues rien n'a manqué à nos désirs
personnel attentif et très souriants c'est agréable
repas du soir tip top
pdj parfait
voiturier à disposition-garage
encore merci

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2017 par mobile

Très bon hôtel rapport qualité / prix excellent.
Chambre spacieuse, lit très confortable et grand.
Salle de bains avec douche séparée
Les produits proposés étaient de qualité et nombreux.
Un apéritif offert à notre arrivée ainsi qu’un accès gratuit au SPA.
Le petit déjeuner quant à lui était un peu cher mais de grande qualité .

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Palau_de_la_Mar, Director General de Hospes Palau de la Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2017

Mille mercis pour ce superbe commentaire suite à votre séjour au Hospes Palau de la Mar Valencia. C'est un réel plaisir de vous lire et d'apprendre que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes! Les équipes et moi sommes ravies que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services et vous remercions pour vos doux mots les concernant.
Nous sommes très sensibles à vos appréciations et suggestions, elles nous encouragent à maintenir nos standards de qualité afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Sachez que nos portes vous sont grandes ouvertes et nous espérons vivement vous accueillir de nouveau très vite!

Bien à vous,

Avis écrit le 26 novembre 2017

Le réceptionniste et sa stagiaire italienne était de bon conseil et qui a contribué à notre bien être ,aussitôt installé on a plongé dans la piscine chauffée très agréable,
Un apéro offert en terasse .
A recommander tout est parfait( literie ,sdb,) avec jolie vue sur la ville .
très bon petit déjeuner et bien sûr un parking offert sur ce qui est rare .

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Palau_de_la_Mar, Director General de Hospes Palau de la Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor. Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations.