Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 267)
Filtrer les avis
1 270 résultats
Note attribuée
671
473
104
13
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
671
473
104
13
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 270
Avis écrit le 21 août 2018

On a passé (deux adultes et un gamin de 2 ans et demi) 10 jours dans cette hôtel, le séjour était très agréable, le personnel très sympathique et à l'écoute de nos demandes (par exemple il nous ont mis un petit frigo à la place du mini bar qui était dans la chambre). La chambre était propre, la climatisation fonctionne. Le lit était assez grand pour tous (on avait un lit bébé mais dès fois le petit dors avec nous sans problème d'espace). La connexion Wifi était excellente. L'emplacement de l’hôtel est très bien, à 10 min de l’aéroport en voiture et à 30 min à pied du centre ville. Pour la plage, il y a plusieurs bus mais le plus rapide est le 98 à côté de l’hôtel (35 min entre l’hôtel et la plage).Le restaurant est sympa avec de bons plats, le seul bémol en me concernant c'était le petit-déjeuner car ce n'est pas un buffet mais des formules allant de 6,50 euro à 12 euro. Il y a aussi l'ascenseur qui ne fonctionne pas bien. Il y a une salle de lecture pour les amateurs. Globalement, je recommande cet hôtel.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Nomade L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 juin 2018

Un peu en retrait de l'action, j'ai trouvé que l’hôtel (plus grand que ce je pensais) ne manquait de rien. Nous avons eu un très bon accueil et plusieurs bonnes suggestions du préposé. Je n'ai pas le choix de mentionner son nom ici :Gorgio! Facile à reconnaître, il a un cuir chevelu de magasine ahah!

De plus, je suggère fortement de réserver sur leur site car ils vous offrent un 5% additionnel ainsi que le premier petit dej ce qui n'est pas négligeable. Le petit déjeuner à 9.50€ de l’hôtel vous donnera des calories en masse pour un bon bail! Miam!

Pour ce qui du stationnement si vous avez une voiture, vous allez bien finir par en trouver un gratuit en tournant dans les rues tout autour. Il n'y a pas de parcomètre mais j'avoue que je ne laisserais pas de valise dans l'auto... Bon séjour!

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci GylbertFD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grupo-Valenciaflats, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Kramer, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2018

Cher GylbertFD,
Merci de partager votre expérience de l'hébergement avec nous. Nous espérons être votre choix d'hébergement à Valence à nouveau.
Nos meilleures salutations
Caterina - Hotel Kramer manager-

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 avril 2018

j'ai passé 4 jours à Valence accompagnée de 2 auxiliaires de vie. La chambre pour les personnes en situation de handicap est "très encombrée", avec un fauteuil roulant, il est difficile de passer entre le meuble pour recevoir les bagages et le mur.
La mauvaise surprise a été du côté de la salle de bains, la douche fermée par des portes vitrées ne laisse pas le passage au fauteuil et impossible d'être assistée pour prendre sa douche.
A revoir la hauteur de la carte pour la fermeture des portes, impossible d'y accéder seul.
Enfin, les ascenseurs sont justes et surtout se referment trop rapidement, j'ai cassé un de mes phares de mon fauteuil roulant dans le choc.
Cet hôtel est assez bien situé pour un fauteuil roulant électrique, il y a partout des pistes cyclables pour accéder à la vieille ville comme aux différents jardins de cette ville qui est très belle.

Astuce pour la chambre : PMR pas adapté, mais accessible...
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Dominique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 avril 2018

Nous sommes une famille de deux adultes et un enfant en bas âge. La chambre (triple) est de taille tout à fait correcte et très bien entretenue. La literie est très bonne. Un plateau de fruits nous attendait à l’arrivée et le petit déjeuner offert le premier jour. Personnel fort aimable. L’hotel est un peu décentré, mais le métro est tout près. Le kram bar a ce qu’il faut pour un souper léger tardif.
Nous y retournerons sans hésiter.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Nicolas S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 avril 2018

Chambre correct avec lit immense, propre, paisible.
Situé à côté des jardin de la Turia et un bon point de départ pour des balades à pieds.
Il n'y a pas beaucoup de restaurant autour mais celui de l'hôtel est correcte.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Gregory p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis