3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Traveluro281 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Le personnel est accueillant et donne de bons conseils, les chambres sont spacieuses et confortables, restaurant à disposition. Grande promenade le long de la plage. Le centre ville est loin, mais toutes les commodités sont à côté, vélo, tram, bus touristique, taxi.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Neptuno2, Director de Relaciones Públicas de Hotel Neptuno, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2017

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très hereux que vous avez eu un bon séjour!

Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Nous pensions passer 2 jours tranquilles en bord de plage , et profiter de notre petite terrasse privative comme l illustraient si bien les photos que nous avions vues sur booking.
Pour la vue et bien non , le neptune n à pas de chambre avec terrasse mis à part ses suites privatives , en revanche nous avions vue sur le port maritime et ses grues , superbe .....

Côté acoustique ce n est pas non plus les cri des enfants sur la plage mais plutôt ceux des adultes alcoolisés qui sortent de boîte entre 2 h et 5 h du matin que nous avons entendu

Côte olfactif c est le siphon de la baignoire qu il faudrait réparer pour éviter les remontées d odeurs...

Si le sourire était un sens le personnel du neptune et surtout ses hôtesses d accueil en serait dépourvu

Hôtel sans intérêt et de surcroît sans piscine , a un prix aberrant de 190 € la nuit avec PDJ.

Date du séjour : août 2017

Cher client,

Merci beaucoup pour nous avoir choisi.
Nous sommes désolés vous n'avez pas passé un bon séjour. Nous avons seulement un numero limité de chambre avec vue sur la mer, les autre sont sur le port et sur la ville.
Le photo que vous avez vu en Booking sont de l'hotel entier, donc pas des chambres. Nous regrettons le malentendu.
Pour ce qui concerne l'accueil nous sommes toujours en train de améliorer, perdonnez nous si nous n'avons pas été accuillant.
Merci pour votre commentaire.

Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Très mauvais rapport qualité/prix. Nous avons payé 317€ pour deux nuits hors petits déjeuner (il faut donc rajouter 16€ par tête si vous les voulez)
Nous sommes venus à Valence pour deux nuits à la fin de notre séjour. Nous pensions (d'après les photos) avoir vue sur la mer et un petit balcon, ce qui n'a pas été le cas. La terrasse que vous voyez est celle du dernier étage de l'hôtel où quelques transats et un jacuzzi vous attendent mais elle ne fait pas fantasmer !!! L'accueil n'est pas top non plus. Vous êtes proche de boîtes de nuit donc si vous dormez fenêtre ouverte, c'est assez bruyant. Le seul point positif de cet hôtel est la taille des chambres.
On s'est bien fait avoir...

Date du séjour : août 2017

Cher client,
Merci beacoup puor nous avoir choisi. Nous sommes très desolés pour votre expérience.
Les photos que on peut voir sur notre site internet sont de l'hotel, pas des chambres. En fait, les chambre sont différentes: acune avec vue sur la mer, autre plus grandes, les suites etc... donc le prix va changer. Ça depend de la saison aussi.
Puor ce qui concerne l'accueil: nous essayerons de amèliorer, nous regrettons si vous n'avez pas eu une bonne impression.

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Avis écrit le 15 mai 2017

hotel trés bien situé,bord de mer, plage avec transat gratuit, les chambres sont très propres ,le personnel super ,les chambres sont très propres faites tous les jours .nous avons passé un très bon séjour merci à tous.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Neptuno2, Director de Relaciones Públicas de Hotel Neptuno, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2017

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
Hotel Neptuno team

Avis écrit le 26 mars 2017 par mobile

L'emplacement est idéal, face à la mer, au début d'une longue promenade , à deux pas du tram pour rejoindre le métro.

Les chambres sont très bien, baignoire à jets, grand lit, TV écran plat mini bar et coffre fort.

Accueil sympa et cadre très agréable.

Bémol, 16,50€ le petit dej !!!
Autre bémol, la mauvaise insonorisation tant en intérieur qu'en extérieur. Ce dernier point doit être problématique en été quand tout le monde est dehors jusque très tard et que la boîte de nuit fonctionne....

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Neptuno2, Director de Recepción de Hotel Neptuno, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2017

Merci pour votre opinion.
Nous sommes heureux que vous avez aimé l'hôtel e Valence.
Le prix du petit dejeuner est pas cher quand vous le prenez inclus avec la réservation. Pour contre, se vous le prenez directement a l'hotel donc le prix est 16.50€
En été il y à beaucoup de personnes qui viennent a la plage et aux restaurants, mais il n'y a pas plus mauvaise la nuit ce la meme chose que le weekend en ce mois.