Tripadvisor

à partir de 603,31 $US
à partir de 689,50 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2019

Cette chapelle simple , au décor varié suivant les styles ecclésiastique , impressionne par le raffinement sculptural des ornements. On observe le "calice" de loin, véritable ou pas??? (Nous avons pu rentrer librement)

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 14 octobre 2019

Un chef d’oeuvre D’architecture avec son dôme avec double croisé d’ogives. Magnifique autel . Prenez l’audio guide, ça vaut le cout

Date de l'expérience : octobre 2019

A prévoir. ..
...

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 18 février 2019

Une belle chapelle de style gothique avec un "retable" de pierre sculptée magnifique . On ne voit pas très bien le "graal", assez haut placé, mais l'imagination fait le reste .

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Jolie chapelle qui se fait avec un audio guide en plusieurs langues (français pour notre part).
Par contre, attention aux horaires, les dernières visites se font à 17h30 , la visite dure 1h minimum.

Date de l'expérience : juillet 2018