Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 121
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 3 211
Avis écrit le 20 octobre 2018

excellent accueil, grande chambre et salle de bain avec douche et baignoire pour un prix très correct. Repas pris au restaurant : très bon aussi.
Petit déjeuner : correct également.
Bref, parfait pour notre étape.

Date du séjour : octobre 2018
1  Merci Francoise et Pa... M
Avis écrit le 29 juillet 2018

L'emplacement de cet hôtel hors du centre ville mais avec beaucoup de possibilités peu onéreuses (même en taxi) pour visiter le centre est un excellent rapport qualité-prix.
Bien que sa capacité d'accueil soit élevée, il règne une atmosphère paisible.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Natalia G, Guest Experience Manager de Hotel Meliá Valencia, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Cher client,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir choisi Meliá Valencia lors de votre visite.
C’est avec plaisir que j’apprends que vous avez bien profité de notre hôtel pendant votre séjour.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.
Bien cordialement,
Natalia G.
Guest Experience Manager

Avis écrit le 30 avril 2018

Personnel de la réception vraiment accueillant et sympathique. Chambres grandes et de bon confort. Un excellent rapport qualité prix. Situation agréable, à trois stations de métro du centre ville.Tout à été parfait. Merci

Astuce pour la chambre : Elles sont grandes et de bon confort. Un étage est réservé pour les fumeurs : 7ème.
Date du séjour : avril 2018
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Natalia G, Guest Experience Manager de Hotel Meliá Valencia, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2018

Chere @PatrickW,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor.

Je vous remercie de votre confiance choisissant l'Hôtel Melia Valencia et le temps précieux consacré à partager votre expérience merveilleuse sur TripAdvisor.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Valence.
Natalia G.
Guest Experience Manager

Avis écrit le 1 janvier 2018

Avons séjourné dans une chambre au 24ème étage. Vue imprenable et calme. Petit déjeuner de grande qualité.
Le bus pour le centre-ville sarre en face de l’hôtel. Idéal.
Des restaurants divers sont à proximité. Avons fait quelques découvertes intéressantes.
Tout en tout: à refaire sans hésitation.

Date du séjour : décembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Natalia G, Guest Experience Manager - Meliá Valencia de Hotel Meliá Valencia, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2018

Chere waldogill,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et surtout l'emplacement de l'hôtel, calme et bien relié et offrant des restaurants dans le quartier.
Nous espérons que votre retour et nous donner une autre occasion d'atteindre vos attentes.
Atentamente

Natalia G
Guest Experience Manager - Meliá Valencia

Avis écrit le 23 novembre 2017

Nous avons eu une chambre spacieuse au 17 ième étage , une vue à couper le souffle.Près du métro, et restaurant à proximité. Bien insonorisé, propre et décor moderne et agréable. Nos attentes ont été dépassées. Le personnel sympathique. Un service rapide et efficace.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible
Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Natalia G, Guest Experience Manager - Meliá Valencia de Hotel Meliá Valencia, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2017

Chere Monsieur Luc ,

Sachant que nous avons dépassé vos attentes, nous rend très heureux.
Cordialment
N Galan