Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Franchement, j’ai kiffé cet hôtel !

Les points positifs :
- à côté du centre commercial Aqua (magasin, restaurant et surtout Cinéma)
- possibilité de prendre un petit déjeuner
- possibilité de faire du sport dans une salle dédiée
-lit confortable
-ménage au top
-salle de bain au top
-petites bouteilles d’eau à disposition
-vie sympathique
-hôtel propre et qui send bon
-personnel à l’écoute

Points négatifs :
- personnel pas super agréable et accueillant
- pas de mini bar à disposition
- ascenseur lent
- facturation pour chaque petit déjeuner et chaque passage à la salle de sport (12€ pour le petit déjeuner qui de mon point de vue n’est pas super garni) à payer lors du checkout

Mais franchement vous pouvez aller dans cet hôtel les yeux fermés, super rapport qualité prix !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Ilunion H, Director General de ILUNION Aqua 3, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2018

Cher Lexie:

Tout d’abord, nous voudrions vous remercier d’avoir pris la peine en donnant votre avis sur le séjour dans notre hotel.

Nous avons pris note de vos suggestions pour pouvoir les corriger le plus tôt possible. Notre volonté est de faire votre séjour une expérience mémorable et couvrir toutes vos attentes. Pour cela, nous allons veiller à améliorer chaque jour.

Nous espérons avoir l’honneur de vous recevoir dans notre établissement ou dans n’importe lequel de notre réseau ILUNION Hôtels.

Recevez nos cordiales salutations.

Directeur d’Hôtel

Avis écrit le 17 avril 2018

hotel au centre commercial aqua
litterie tres moyenne , chambre simple mais propre
tres bon acceuil a la réception
centre commercial aqua accessible depuis la reception , salle de sport , centre commercial el cortes engles en face de l'hotel .
boite de nuit a 300 "mya" ouverte le week end

Astuce pour la chambre : entre le centre ville et la plage de Valence
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ilunion H, Director General de ILUNION Aqua 3, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2018

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre experience dans notre hotel.
Nous nous réjouissons de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons, dans un futur proche, avoir encore l’honneur de vous acceullir dans n’importe quel hotel du réseau “ILUNION Hôtels”

Recevez nos cordiales salutations.

Avis écrit le 11 octobre 2017 par mobile

Bien situé. Parking hotel ou possible gratuit dans la rue (hors zone bleue, attention agent qui verbalise). Très bon accueil. Personnel sympathique. Chambre spacieuse et propre. Wifi gratuit. Bonne literie. Petit déjeuner complet et correct. Bon rapport qualité/prix. Bonne adresse.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Ilunion H, Director General de ILUNION Aqua 3, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2017

Cher client,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier pour le temps passé à partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que tout ait été de votre plaisir spécial. Vos mots nous motivent à nous maintenir forts et à continuer de répondre aux besoins de nos clients. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Valence.

Sincèrement,

Avis écrit le 11 mars 2017

Venu pour séjour professionnel, d'une nuit. Tout est au standard d'un hôtel international de qualité. Personnel accueillant et souriant, anglophone. Propreté nickel. Salle de bain bien équipée avec produit d'assez bonne qualité. Frigo et coffre dans la chambre, grand lit confortable. très bon petit déjeuner dans une salle agréable. Accès facile, avec centre commercial juste dessous. Quartier intéressant par ses grands édifices contemporains, mais un peu éloigné du centre historique.
Parfait pour un séjour de travail, pas pour y passer des vacances si vous recherchez la typicité et la proximité avec les habitants

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Ilunion H, Director General de ILUNION Aqua 3, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2017

Cher client, Je vous remercie de partager votre expérience. Votre avis nous intéresse beaucoup. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous aimerions la chance de vous accueillir.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 10 mars 2017 par mobile

Hotel très bien situé au-dessus d'un shopping mall et juste en face du magasin El Corte Ingles. Accès facile et rapide aux différents musées et location de vélos disponible pour promenade dans le park. Personnel de réception fort agréable et disponibles. Chambres modernes minimalistes assez mal isolées. Salle de bain impeccable. Propreté impeccable. Pas de frigos dans les chambres ni de distributeur de glaçons. Comme je faisais partie d'un groupe organisé, je ne peux pas faire de commentaires sur les prestations du petit déjeuner ou autres repas.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ilunion H, Director General de ILUNION Aqua 3, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2017

Cher -Stéphane, Je vous remercie de partager votre expérience. Nous apprécions votre rétroaction positive qui nous encourage toujours à poursuivre l'amélioration. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avec nos meilleures salutations,