1 905 résultats
Avis publié : 12 août 2018

Nous sommes allés au Westin au mois d'août pour cinq jours et quatre nuits.

Les +:
> Chambre très spacieuse (environ 40 mètres carré).
Avec un lit de 200 centimètres, une salle d'eau composée d'une douche et d'une baignoire, d'un grand dressing et un parfum d'intérieur frais et agréable, nous étions ravis!
> La clim' fonctionnait très bien (en plein mois d'août, c'est important).
> Le wifi est également puissant et fonctionnel.
> Le petit déjeuner est archi complet et propose une gamme immense et variée de nourriture (il y a par exemple un comptoir sans gluten).
> Le SPA, la piscine, la salle de repos... tout cet espace est agréable, apaisant et cosy.
> La salle de sport est géniale et immense! Pour faire du cardio, il y a énormément de machines. Pour le côté musculation, c'est très complet également avec des accessoires type TRX par exemple.
> Globalement, l'hôtel est très propre, les chambres sont toujours faites rapidement.
> Le personnel est charmant et toujours à disposition.

Les -
> Si elle n'est pas non plus démodée, la déco est un peu obsolète dans les chambres et mériterait un coup de jeune (contrairement au SPA qui est super joli et moderne).
> Ca manque d'un solarium ou d'un espace de repos extérieur. Il y a un joli patio avec des tables réservées à la restauration mais pas d'endroits où profiter d'un transat, d'un parasol et d'un bon bouquin.
> La piscine est un peu petite. Si vous souhaitez nager, mieux vaut tomber à un moment où il n'y a personne (ce qui m'est arrivé deux jours sur quatre).

Conclusion: Très bon séjour, nous nous sommes sentis chez nous, tranquilles, au frais, dans le confort. C'était vraiment chouette!

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2018

Hôtel de charme, mais moderne en même temps, avec une magnifique cour intérieure (jardins, café et restaurant l'été) ; bien placé (proche métro pour visiter la ville).
Grande chambre lumineuse bien équipée.
Bon petit déjeuner buffet. Restaurant assez cher mais excellent.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2018

Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons au Westin, car nous aimons cet endroit, la décoration, le jardin très agréable pour déjeuner, hier nous y avons pris l’apéritif, et le serveur arrive avec son plateau, nous lui avons demandé de nettoyer la table qui était sale, avant déposer les verres, puis quand il nous a servi le tonic , de nombreuses gouttes sont tombées sur la table, il était très gentil, mais n’avait pas l’air très professionnel.
Notre but n’est pas de critiquer, mais pour un hotel de cette classe, le service doit être impeccable.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
RocioCibran, General Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2018

Chère Sylviane S,

Un grand merci pour votre commentaire, qui sans doute, a attiré toute mon attention.

Je vous présente toutes mes excuses pour l'incident que vous nous détaillez - le service est l'un de nos principaux centres d'attention et surtout notre grand facteur de différenciation.

Un contre temps comme celui que vous avez vécu ne peut pas se répéter - nous avons pris des mesures aujourd'hui même, pour que nous avancions tous dans la même ligne de l'excellence.

Je comprends par votre commentaire que vous faites part de nos clients fidèles; je serais ravie de vous connaître personnellement lors de votre prochaine visite à The Westin Valencia.

Un grand merci à nouveau d'avoir pris le temps de nous écrire.

Cordiales salutations,

Rocío CIbran
General Manager

Avis publié : 29 juin 2018

A notre arrivée le 27 mai, le réceptionniste m'a demandé ma carte de crédit pour un "prélèvement caution de 50€". A notre départ le 1er juin, on ma répondu que ma carte allait être créditée de 50€ rapidement. Le 15 juin j'ai téléphoné on m'a répondu que cela allait être fait le 18 juin.
Sans nouvelle de leur part j'ai de nouveau téléphoné le 25 juin, on ma répondu que l'on allait me rappeler dans 5 minutes.
Bien entendu je n'ai pas eu de nouvelles de leur part et le 26 juin, j'ai envoyé un mail relatant tous ces évènements.
Tout cela est indigne d'un hôtel quel que soit sa catégorie et à plus forte d'un Westin.
A part cela l'hôtel et le personnel sont très biens et idéalement situé, ce qui explique ma bonne note mais bien entendu je ne conseillerai pas à mes amis cet hôtel.
A ce jour toujours pas de réponse de l'hotel Westin.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
CorinaStefanescu, Director de Recepción de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2018

Cher hôte,

Nous vous remercions votre visite à The Westin Valencia Hotel.

Nous vous remercions également pour nous faire part de votre expérience et du service reçu pendant et après votre séjour.
Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre pré-autorisation et le mail envoyé.

Comme nous en avions déjà parlé hier para téléphone, nous avons consulté notre département d'administration et nous avons confirmé qu'il y avait un verrou de garantie, qui est déjà résolu. Je suis désolé pour le désagrément.

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour toutes les questions que vous pourriez avoir.

Corina Stefanescu
Front Office Manager

Avis publié : 25 mai 2018

Formidable personnel, accueil chaleureux et professionnel, efficacité et attention à tous les niveaux.
Chambre : bel espace situé sur la route !!!! Impossible de dormir tellement les bruits des véhicules étaient forts !! Impression de dormir sur la route. Pourquoi ne pas avoir investi dans des vitrages insonorisés ????? Ce n'est pas acceptable.

Astuce pour la chambre : EVITEZ les chambres 2, 3 & 4 au rez de chaussée
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
RocioCibran, General Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2018

Cher hôte,

Avant toute chose, j’aimerais vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre visite dans la ville de Valencia, et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et du service que vous avez reçu pendant votre séjour.

J’aimerais vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés dans le chambre pour les bruits des véhicules. Notre hotel est située dans un cartier résidentiel, mais j’entends que cette semaine les vitrages ont été insuffisants pour les moments riche en mouvement dans l’extérieur, et nous feront une proposition dans notre nouveau plan de rénovation.

D’autres part merci de nous transmettre vos commentaires aussi positifs le personnel, sera un plaisir partager votre mots avec tout l’équipe.

J’espère que nous aurons l’opportunité de vous recevoir à nouveau dans nôtre hôtel “The Westin Valencia” dans un futur proche ; n’hésitez pas à me contacter personnellement si il en était le cas.

Je me ferai un plaisir de prendre soin de votre réservation personnellement.

Corina Stefanescu
Front Office Manager