4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
285 $US
Annulation gratuite jusqu'au 20/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 265
Filtres sélectionnés
510 avis sur 2 138
Avis écrit le 12 novembre 2020

Nous avons dégusté la meilleur paella de Valencia dans les jardins du Westin. service impeccable. Un vrai délice dans un magnifique écrin de verdure au milieu de la ville. le personnel est chaleureux et compétent. bref un moment idéal.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Bon hôtel très bien situé proche des principales attraction de Valence.
Les espaces communs sont très agréables et propices à la détente, Havre de paix loin de l'agitation de la ville.
Les chambres quant à elle méritent une rénovation. La décoration, le mobilier sont dépassés et ne correspondent plus à ce que nous attendons d'un hôtel de ce standing.
Nous avons néanmoins apprécié la terrasse de notre junior suite.
Bravo à toute l'équipe, le personnel est très pro.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 1 février 2020 par mobile

Nous avons séjourné pour le week-end au Westin et nous vous recommandons vivement cet hôtel. Le personnel est très attentionné et les services tops. Je vous recommande surtout un massage avec Teresa exceptionnel, meilleur massage que j’ai pu faire de toute ma vie, une vraie thérapeute.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 17 décembre 2019

Nous avions réservé 3 nuits en offre payée et non remboursée. Nous avons, hélas, voulu modifié la réservation suite à un problème familial triste et souhaité reporter la réservation à une date ultérieure proche. La réaction fut intransigeante et sans souplesse et l’argent versé pour plusieurs nuits pas remboursé. C’est un bel hôtel mais sans âme et sans souplesse nous conduisant à le rayer de nos hôtels favoris et à le considérer comme un hôtel de chaîne sans personnalité.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
MariaJoseMihi, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Cher Malamok8,

En premier lieu, nous vous prions de recevoir l’expression de notre profonde sympathie concernant votre problème familial.

En ce qui concerne la réservation, la date d’arrivée était prévue pour le 14 Décembre. De notre côté l’année fiscale se termine le 31/12/19. N’ayant pas de dates définitives ultérieures fixes et passant d’une année fiscale à l’autre il nous est hélas impossible de garder ou actualiser votre réservation à des dates « ouvertes » en 2020.

Nous tenons malgré tout à vous remercier pour la confiance que vous avez témoigner en notre hôtel et nous espérons pouvoir la maintenir dans le futur. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante si avez besoin de quoi que ce soit: Westinvalenciaexperience@westinvalencia.com

Regrettant de ne pas être en mesure de donner suite à votre demande, je vous prie de croire en l'assurance de nos meilleurs sentiments.

MariaJosé Mihi

Westin Valencia Experience

Avis écrit le 7 décembre 2019

Bien situé cet hotel se trouve dans un ancien bâtiment largement rénové avec de large à "l'américaine" . Choisir une chambre en étages élevés avec terrasse.
Service et personnel pas toujours très avenant

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures avec terrasse
Date du séjour : juin 2019