Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
373 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 16/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
373 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 16/07/22
Trip.com
366 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 17/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com373 $US
Travelocity373 $US
Priceline373 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 136)
Filtrer les avis
2 136 résultats
Note attribuée
1 264
576
173
63
60
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 264
576
173
63
60
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 136
Avis écrit le 25 décembre 2020 par mobile

Hôtel très charmant avec un jardin magnifique ! Un havre de paix à l’entrée de la vieille ville de Valence. Les infrastructures telles que la piscine couverte, sauna, salle de sport sont au TOP. Nous avons était surclassé au niveau de la chambre et pu avoir un check late grâce à la gentillesse du personnel, notamment Mme Gomez Paloma qui a pris soin de nous. Je le recommande pour toute personne qui passe sur Valence car les hôtels Westin en Europe sont une valeur sure !

Date du séjour : décembre 2020
Merci moncefb14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corina Stefanescu, Guest Services / Front Office de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2020
Google Traduction

Dear guest moncefb14,

First of all I would like to thank you for choosing the Westin Valencia for your stay in the city, and for taking the time to share your lovely feedback with other travellers on Tripadvisor.

I have shared them with all the team, specially with Paloma, as comments like yours help us to continue delivering excellence throughout our guests stay, which is the most important for us.

If your travels bring you back to Valencia, we will be delighted to welcome you back.

Best Wishes,

The Westin Valencia Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2020

Nous avons dégusté la meilleur paella de Valencia dans les jardins du Westin. service impeccable. Un vrai délice dans un magnifique écrin de verdure au milieu de la ville. le personnel est chaleureux et compétent. bref un moment idéal.

Date du séjour : octobre 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci cecilefz002
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Bon hôtel très bien situé proche des principales attraction de Valence.
Les espaces communs sont très agréables et propices à la détente, Havre de paix loin de l'agitation de la ville.
Les chambres quant à elle méritent une rénovation. La décoration, le mobilier sont dépassés et ne correspondent plus à ce que nous attendons d'un hôtel de ce standing.
Nous avons néanmoins apprécié la terrasse de notre junior suite.
Bravo à toute l'équipe, le personnel est très pro.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci bipbip1975
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 février 2020 par mobile

Nous avons séjourné pour le week-end au Westin et nous vous recommandons vivement cet hôtel. Le personnel est très attentionné et les services tops. Je vous recommande surtout un massage avec Teresa exceptionnel, meilleur massage que j’ai pu faire de toute ma vie, une vraie thérapeute.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 374agathes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 décembre 2019

Nous avions réservé 3 nuits en offre payée et non remboursée. Nous avons, hélas, voulu modifié la réservation suite à un problème familial triste et souhaité reporter la réservation à une date ultérieure proche. La réaction fut intransigeante et sans souplesse et l’argent versé pour plusieurs nuits pas remboursé. C’est un bel hôtel mais sans âme et sans souplesse nous conduisant à le rayer de nos hôtels favoris et à le considérer comme un hôtel de chaîne sans personnalité.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Malamok8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
MariaJoseMihi, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Cher Malamok8,

En premier lieu, nous vous prions de recevoir l’expression de notre profonde sympathie concernant votre problème familial.

En ce qui concerne la réservation, la date d’arrivée était prévue pour le 14 Décembre. De notre côté l’année fiscale se termine le 31/12/19. N’ayant pas de dates définitives ultérieures fixes et passant d’une année fiscale à l’autre il nous est hélas impossible de garder ou actualiser votre réservation à des dates « ouvertes » en 2020.

Nous tenons malgré tout à vous remercier pour la confiance que vous avez témoigner en notre hôtel et nous espérons pouvoir la maintenir dans le futur. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante si avez besoin de quoi que ce soit: Westinvalenciaexperience@westinvalencia.com

Regrettant de ne pas être en mesure de donner suite à votre demande, je vous prie de croire en l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Cordialement,

MariaJosé Mihi

Westin Valencia Experience

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis