Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 100,05 $US
26 360 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons visité l'aquarium un jour de pluie. Bien que l'aquarium soit ouvert et que nous ayions payé le prix fort (62€ pour 2 adultes en prévente sur internet), les attractions extérieures,étaient fermés, notamment le spectacle de dauphin et la zone humide. Nous décidons d'y aller quand même, et nous sommes très déçus : il y a de l'eau qui coule du plafond le sol est trempé et glissant nos enfants sont tombés de nombreuses fois. Il y a eu des coupures d'électricité, nous nous sommes retrouvés dans le noir. Pour aller d'un aquarium à l'autre il faut se déplacer sous la pluie. Le personnel est très peu accueillant.On est obligé de manger dans l'un des restaurants assez chers (nourriture extérieure interdite!). Les installations ouvertes sont intéressantes mais sans plus. Beaucoup de poissons pour des espaces limités. On pousse à la consommation, beaucoup de plastique pour un lieu qui est censé promouvoir la protection des océans. Nous ne reviendrons pas.

Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

C’est géant... une variété incroyable de poissons. Découvrir de nouvelles espèces ou revoir les plus connues dans un cadre superbe et finir par la volière. Très belle journée à faire en famille ou pas !

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Très bel endroit, le parc est très bien entretenu et les animaux sont magnifiques.
Quel dommage que le spectacle de dauphins soit si tard, il faut réellement prévoir sa visite en fonction de cela.

Avis écrit le 6 janvier 2020

L'aquarium est dôté d'une grande diversité marine. Les animaux sont chez eux et s'amusent, les enfants se régaleront à visiter ce lieu. On n'a pas pu voir le show des dauphins car le spectable était complèt fallait revenir, pour celui de 18h. Trop long pour les enfants du coup. Un conseil diriger pour voir le show très tôt car très demandé.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 1 janvier 2020

Beaucoup d’attente pour prendre les places ,nous avons trouvé le lieu cher pour ce qu’il y a à voir . 2h nous o suffit , une grande parti étant destiné au divers restaurants
Point positif : l aquarium des requins et Béluga