Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
146 $US
Annulation gratuite jusqu'au 19/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 709 résultats
Filtres sélectionnés
1217 avis sur 1 709
Avis écrit le 9 février 2020

Les + : le cadre de l’hotel, sa situation géographique dans le centre, la salle de déjeuner décorée avec gout, un joli petit déjeuner, un vrai sèche- cheveux et un grand lit.

Les - : l'hôtel est sur une artère très empruntée donc il y a du bruit + la queue à la machine Nespresso au petit déjeuner (dans un Palace il faudrait faire du vrai café!) + le personnel du petit déjeuner désagréable - notamment une brune aux cheveux longs avec des lunettes qui nous a crié dessus devant tout le monde car elle ne voulait pas qu’on prenne une table (ça nous a gâché le petit déjeuner et c’est inadmissible !)

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel . La propreté des chambres est irréprochable. L’emplacement est parfait pour visiter la ville on fait tout à pieds . Il faut savoir que le parking de l’hotel n’est pas adapté au grosse voiture. Il y a un parking publique à deux pas le forfait est de 19€ par jour . L’hotel est de très bon conseil pour le choix des restaurants. Enfin , je signale que le petit déjeuner est très bien avec des produits de qualité.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2019

L'emplacement de l'hotel est parfait pour visiter Valence. Il est proche d'une station de métro Petit déjeuner diversifié , copieux et excellent qualité prix. Rien a dire sur la propreté et l'accueil qui est top. Par contre je n'ai pas aimé l'emplacement de notre chambre qui était mal située donnant sur une cour et qui était très sombre mais rien à dire concernant la propreté et la déco.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles
Avis écrit le 23 septembre 2019

Très bon hôtel, excellente situation centrale. Confortable et moderne dans un ancien bâtiment proche du centre historique. Personnel compétent et accueillant.
Propreté des lieux en général et de la chambre en particulier. Salle de bains top.
Minibar, climatisation et coffre-fort. Tv satellite et wifi parfaits. Petit-déjeuner très complet, diversifié et très bon.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour intérieure sont très calmes.
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Un vrai plaisir de revenir dans cet hôtel ! Service, propreté et emplacement au top. Bravo à toute l’équipe nous reviendrons une prochaine avec un grand plaisir. Le petit plus un rapport qualité prix impeccable

Date du séjour : août 2019