Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
135 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 710 résultats
Filtres sélectionnés
1116 avis sur 1 710
Avis écrit le 28 mars 2020

séjournant régulièrement dans cet hotel depuis une petite dizaine d'année, cet hotel reste toujours d'un très bon niveau, des la prise en charge à la reception tout ai fait pour vous servir au mieux, la qualité du petit déjeuner et la quietude du lieu sont trés appréciables cependant il faut noter une baisse de la qualité des accessoires dans la salle de bain (éponge, gel douche,... )

Astuce pour la chambre : le soleil facade ouest ou la rue de la paz fcade nord n'ont pas d'impact sur la quietude fenetre fermée
Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 février 2020

Vincci Palace n'est évidemment pas un vrai palace mais il en a le goût et le charme. Superbement bien placé entre vieille ville et quartiers bourgeois aux grandes avenues plantées d'arbres. L'établissement reste bruyant si vous avez une chambre donnant sur la rue et les portes claquent par obligation. Mais cést un très bon souvenir dún bon séjour. Le personnel est irréprochable et le petit déj normal et sans surprise.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, les chambres donnant sur la rue sont à proscrire
Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 février 2020

Les + : le cadre de l’hotel, sa situation géographique dans le centre, la salle de déjeuner décorée avec gout, un joli petit déjeuner, un vrai sèche- cheveux et un grand lit.

Les - : l'hôtel est sur une artère très empruntée donc il y a du bruit + la queue à la machine Nespresso au petit déjeuner (dans un Palace il faudrait faire du vrai café!) + le personnel du petit déjeuner désagréable - notamment une brune aux cheveux longs avec des lunettes qui nous a crié dessus devant tout le monde car elle ne voulait pas qu’on prenne une table (ça nous a gâché le petit déjeuner et c’est inadmissible !)

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel . La propreté des chambres est irréprochable. L’emplacement est parfait pour visiter la ville on fait tout à pieds . Il faut savoir que le parking de l’hotel n’est pas adapté au grosse voiture. Il y a un parking publique à deux pas le forfait est de 19€ par jour . L’hotel est de très bon conseil pour le choix des restaurants. Enfin , je signale que le petit déjeuner est très bien avec des produits de qualité.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2019

L'emplacement de l'hotel est parfait pour visiter Valence. Il est proche d'une station de métro Petit déjeuner diversifié , copieux et excellent qualité prix. Rien a dire sur la propreté et l'accueil qui est top. Par contre je n'ai pas aimé l'emplacement de notre chambre qui était mal située donnant sur une cour et qui était très sombre mais rien à dire concernant la propreté et la déco.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple