2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
151 $US
Annulation gratuite jusqu'au 08/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
1 703 résultats
Filtres sélectionnés
813 avis sur 1 703
Avis écrit le 13 octobre 2020

Un hôtel très bien situé Calle de la Paz ,en centre ville ,qui offre des prestations tout à fait satisfaisantes ;un personnel très agréable ,compétent et efficace (notamment au petit déjeuner) que nous avons pu apprécier pendant 10 jours; en cette période, le rapport qualité /prix a été très bon ( à maintenir.... )
Etablissement à recommander

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 6 octobre 2020

Proche du centre historique, facilement accessible en transport en commun ou vehicule personnel, personnel très serviable, confortable, calme petit déjeuner complet même si en baisse depuis debut 2020,

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 mars 2020

séjournant régulièrement dans cet hotel depuis une petite dizaine d'année, cet hotel reste toujours d'un très bon niveau, des la prise en charge à la reception tout ai fait pour vous servir au mieux, la qualité du petit déjeuner et la quietude du lieu sont trés appréciables cependant il faut noter une baisse de la qualité des accessoires dans la salle de bain (éponge, gel douche,... )

Astuce pour la chambre : le soleil facade ouest ou la rue de la paz fcade nord n'ont pas d'impact sur la quietude fenetre fermée
Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 février 2020

Vincci Palace n'est évidemment pas un vrai palace mais il en a le goût et le charme. Superbement bien placé entre vieille ville et quartiers bourgeois aux grandes avenues plantées d'arbres. L'établissement reste bruyant si vous avez une chambre donnant sur la rue et les portes claquent par obligation. Mais cést un très bon souvenir dún bon séjour. Le personnel est irréprochable et le petit déj normal et sans surprise.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, les chambres donnant sur la rue sont à proscrire
Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 février 2020

Les + : le cadre de l’hotel, sa situation géographique dans le centre, la salle de déjeuner décorée avec gout, un joli petit déjeuner, un vrai sèche- cheveux et un grand lit.

Les - : l'hôtel est sur une artère très empruntée donc il y a du bruit + la queue à la machine Nespresso au petit déjeuner (dans un Palace il faudrait faire du vrai café!) + le personnel du petit déjeuner désagréable - notamment une brune aux cheveux longs avec des lunettes qui nous a crié dessus devant tout le monde car elle ne voulait pas qu’on prenne une table (ça nous a gâché le petit déjeuner et c’est inadmissible !)

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille