Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
166 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 17/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Trip.com167 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2019

chambre spatieuse (duplex sans l'avoir demandé),quartier pietons,prix tres abordable
y compris pendant les fêtes des Fallas. Hotel confortable.Mais service un peu short.
Pas de restaurant, pas de petit dej.,pas d'ame.....
Le point négatif d'importance est que cette hotel est beaucoup trop sonore,c'est comme
si toutes les chambres communiquaient...Mais la situation a l'entrée de la vieille ville est
exceptionnelle,4 jours formidables: la fête.....
Claire et gaby

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent. un sejour assez long permet d'avoir une bonne chambre
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2018

Tapis dans le hall de réception plein de poussière, le porte-serviettes nous est resté dans la maison, tabouret en plastique dans la salle de bain, aucun porte bagage. Le seul point positif c'est la localisation

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Au centre de valence ,calme ,propre et confortable nous avons passé un très bon séjour. Adresse à retenir et à partager
La formule chambre avec mezzanine est excellente pour des amis ou DES familles
Huguette Broch

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Direccion A, Gerente de Hotel Ad Hoc Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2018

Cher Huguette B,

Tout d’abord, merci d’avoir choisi Ad Hoc Carmen pour votre séjour à Valence.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et pour votre recommandation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 26 décembre 2017

Situé dans le centre de la vieille ville, très jolie endroit avec de beaux monuments et plein de petites rues.

Le personnel est chaleureux et serviable, ils n’hésitent pas à nous aider et avec le sourire !

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo

Cher maidrew,

Nous vous remercions de nous avoir consacré un peu de votre temps pour nous laisser ce bon commentaire.
Nous lisons avec plaisir que vous avez été satisfait pour votre séjour tant au niveau des chambres que pour l'aide de notre personnel.
Nous travaillons tous les jours pour offrir le meilleur service possible à nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 29 octobre 2017

Hôtel très bien situé en pleine vieille ville de Valencia. Très bien entretenu et très propre. Chambre et salle de bain de bonnes grandeurs et très calme.
Par contre, l'équipement général est un peu minimaliste : pas de table dans la chambre, ni même un endroit pour poser la valise. Pas de sèche-cheveux dans la salle de bain...
Accueil correct mais nous avons apprécié le fait de nous proposer qu'un taxi vienne nous chercher à l'aéroport.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direccion A, Gerente de Hotel Ad Hoc Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017

Cher Yolande G,

Avant tout, nous voudrions vous remercier pour choisir nôtre hôtel pour vôtre sèjour à Valencia. Merci aussi pour vôtre commentaire. Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous. Nous les prennon en compte pour améliorer dans un futur proche.
Nous espérons vous voir de nouveau bientôt.
Avec nos meilleures salutations