Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Je suis agréablement surprise par cet endroit, très joli propre charmant et un très bon emplacement. Je le conseille vivement, le petit dej juste magnifique Africa au petit soin un conseil booké directement sur le site petit dej offert

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 octobre 2017

En plein centre ville, ce B and B est tout simplement magnifique ! Dans un vieil immeuble ,dotés de chambres élégantes, suivies de grandes salles de bain avec douche à l'italienne, modernes et spacieuses , l'accueil dès notre arrivée fut chaleureux et empressé ! Nous avons visité le centre historique de Valence, à découvrir à pied, nous avons apprécié !
Le petit déjeuner, un régal avec jus d'oranges fraîchement pressé, des mets salés-sucrés, comme les tartines avec fromage confiture et noix , une merveille !
Merci Africa pour votre gentil et chaleureux accueil , votre établissement est plein de charme, nous reviendrons lors d'une prochaine escale à Valence .

Astuce pour la chambre : Notre chambre bien insonorisée, avec balcon donnait sue une petite rue de la vieille ville
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juillet 2016

Très bien situé dans la vieille ville mais tranquille, Chambre très propre, couleurs modernes.Bon niveau de confort. Douche récente et les lits sont très confortables. Petits balcons pour certaines chambres.A recommander les yeux fermés.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2015 par mobile

Superbe accueil au centre de Valencia, chambre de 40m2 avec plafonds a 5m et sol en magnifiques céramiques, parking a 3 min et nous avons tout fait a pied et en taxi (6€ pour aller au port)
NB Mon GPS n a pas trouvé la rue Luis Vives, et c est a l'angle avec la rue de la Paz (ou de la Pau)

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 22 juin 2015

Parfaitement situé au cœur de la vieille-ville de Valence, ce vieil immeuble parfaitement restauré a un charme fou - et les chambres sont aussi hautes que larges ! Propreté impeccable, excellent petit déjeuner à choix. Et l'hôtesse, Africa, est charmante et vraiment très serviable : on se sent comme à la maison, voire mieux !

Astuce pour la chambre : La chambre d'angle (Xerea) offre deux balcons, l'un sur l'avenue et l'autre sur une impasse piétonne plus calme.
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo