Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
FindHotel135 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2021

L’hôtel San Lorenzo est très bien placé, bien insonorisé, dans une jolie rue piétonne en face du parlement et à côté de l’église et du couvent de San Lorenzo et surtout pas loin de la place de la Virgen qui est splendide. Très joli cadre autour.
Bon accueil à notre arrivée le soir vers 21h.
Nous avons été un peu déçu par l'attribution de la chambre 401 : 2 très petites fenêtres avec vue sur les toits et sur les chambres des « sœurs » du couvent San Lorenzo.
Nous pensions recevoir une chambre avec un balcon et de grandes fenêtres, comme presque toutes les photos du site de l’hôtel. Nous avions choisi cet hôtel pour cette raison. Etant claustrophobe le choix de grandes fenêtres est important pour moi. Nous n’avons pas eu de chance ! La chambre était calme et propre, avec une douche, comme dans notre demande...Nous avons reçu un panier petit déjeuné le dernier jour, car notre départ était vers 6h30. Je recommanderai cet hôtel, mais prenait bien soin de choisir la bonne chambre en fonction de vos souhaits.
De l’aéroport à l’hôtel en métro 3 + tram 4 (changement Station Bénimaclet) compté 40min et 5 min de marche, sinon 30 min métro 3 ou 5 , puis 15 à 20 min à pied de la station Colon.
Plage Tram 4 : 20 min et 5 min pied de la plage.

Astuce pour la chambre : la chambre 401 a 2 très petites fenêtres, vue sur les toits et face au chambres des sœurs du couvent d'à côté.
Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 10 octobre 2019 par mobile

Bon accueil, grandes chambres, certaines avec un balcon, c'est un hôtel très central sans accès aux voitures. Mais il y a un bar restaurant qui ferme vers 23.30 et qui fait passablement de bruit spécialement à cause de la mauvaise insonorisation de l'hôtel. Petit déjeuner okay et prix conformes.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Chambre conforme aux photos , literie ok ,les bémols : pdj minimaliste et du bruit tous les soirs avec le rangement de la terrasse vers 23h minuit. Très bonne situation géographique. Personnels assez éloignés des clients.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 22 juillet 2018

Hotel très bien situé pour une visite à pied de la ville.
Attention si vous arrivez en voiture, vous ne pourrez pas passer devant. Il faudra aller vous garer au parking de la Place de la Reine et venir à pied ( 3 minutes ) mais par des rues piétonnes donc rien de désagréable.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Un hôtel idéal. Très bien placé , très bien insonorisé , propreté impeccable, très bon accueil. Petit déjeuner tout à fait correct pour le prix de 8 euros. Literie très confortable. Espace chambre familiale très bien répartie. Les transports en commun sont à proximité, les lieux touristiques sont proches à pied. Un quartier avec plein de restaurants juste à côté. Super ambiance. Hôtel juste parfait.

Date du séjour : janvier 2018