Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Bon rapport qualite prix
La chambre Un peu poussiereuse et un probleme de sonorisation mais sinon tout etait correct.
Tres bon emplacement, la station du metro etant a cote, le tramway aussi
Nous n’avons pas pris le petit dej donc aucune idee de la qualite de la nourriture

Date du séjour : février 2019
Paqui N, Director de Recepción de Hotel Olympia Universidades, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019

Estimado Soukainaelabbadi,
Nous vous remercions de votre recommandation essayer de l'améliorer. Salutations. Hotel Olympia Universidades

Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Super emplacement pour cet hôtel à quelques minutes du centre. Accueil top, Chambres propres, seul problème elles sont mal insonorisées. Mais pour le prix il est difficile de trouver mieux à Valencia!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Paqui N, Director de Recepción de Hotel Olympia Universidades, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019

Dear Mikaliz,
Nous apprécions vos commentaires, et nous espérons vous voir à une autre occasion. Salutations. Hotel Olympia Universidades

Avis écrit le 10 février 2018

Très ravi de mon passage dans cet hôtel sauf pour le manque de place de stationnement à l'extérieur.
Juste situé face à un arrêt de métro, Benimaclet, qui peut vous amener partout, pour moi il s'agissait d'aller à la Feria de Valencia, la ligne 4 passe juste là et m'amène donc au salon, magnifique.
Pour ce qui s'agit de l'hôtel en lui même, les chambres sont grandes, un peu démuni peut-être, je pense que la place vacante servait à mettre un lit d'appoint supplémentaire.
Vu sur la rue, d'après les commentaires, j'avais peur du bruit mais en fait tout était très calme, j'ai passé une excellente nuit. Ma chambre situé juste à côté de l'ascenseur, je n'ai rien entendu du tout, ni la chambre d'à côté pourtant séparé par une porte entre les deux.
Le personnel est très accueillant et serviable.
Buffet pour le petit déjeuner, très bon et en quantité suffisante.
Un petit bémol pour les restaurants aux alentours pour la plupart fermé le lundi soir.
Juste à côté de l'hôtel, un petit sas permet d'acheter 24h/24 à des distributeurs boissons et petites collations. Très pratique.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
direccionunivers2017, Director de Recepción de Hotel Olympia Universidades, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2018

Estimé Acsel57,
Merci de rester avec nous! Nous prenons grand soin de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible, et nous apprécions vos commentaires. Salutations. Hotel Olympia Universidades

Avis écrit le 11 avril 2017

Hôtel récent, bien situé, face à un arrêt de tramway et à 100 m. d'une bouche de métro, mais calme si chambre à l'arrière.
Très bon accueil.
Très bon rapport qualité/prix.
Petit déjeuner léger, mais correct pour le prix.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre située à l'arrière, calme
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 12 avril 2017

Nous vous remercions de votre commentaire espoir de vous voir à une autre occasion. Salutations. Hotel Olympia Universidades.

Avis écrit le 24 avril 2016 par mobile

L'hôtel est récent donc en très bon état. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le prix est plus qu'abordable. Le petit déjeuner est assez simple, mais il reste peu cher par rapport aux autres hôtels (5 euros par personne). Un parking souterrain est disponible sur place (payant) et un arrêt de tramway se trouve juste en face. Un conseil : quand on voit la circulation à Valence, mieux vaut laisser sa voiture au parking et aller se balader à pieds ou avec les transports en commun.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Marta C, Director de Relaciones Públicas de Hotel Olympia Universidades, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2016

Merci de votre recommandation, très gentil de votre part. Salutations. Hotel Universidades